FS2002

Fermé
Fayçal37 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 13 août 2008 à 15:37
 Rico0o - 26 août 2008 à 12:47
Bonjour,voila jai le jeu flight simulator2002 et je voulais savoir si on peut telecharger de nouveaux appareil comme par exemple le MD-80 si oui pouvait vous me donner le site.merci

1 réponse

Oui tu peux télécharger des tonnes et des tonnes d'appareils sur les sites commes :

EN FRANCAIS :
www.fsfrance.com (il est en restauration actuellement)
www.libertysim.net
www.cyberavia.org (des appareils en livré cyberavia , mais quelques appareils sont sous d'autres couleurs)
www.mirage4fs.com (un site avec des avions dassault : des mirages , rafales , ...)

EN ANGLAIS :
www.fsdome.com
www.fsdownload.com (peut necessiter une inscription)
et le meilleur (pour moi) www.avsim.com (necessite une inscription , c'est gratuit et rapide , et c'est la plus grosse base de donné d'avions sous FS2002)

Pour d'autres sites , cherche sur google un truc comme "fs2002 appareil telecharger" , "fs2002 download" , ou avec des noms d'avion comme "fs2002 a318" , avec des compagnies aériennes "fs2002 air france" , etc ...

FS2002 étant un peu vieux , il faut des fois chercher dans les archives des sites.

Quelques fois , un appareil qui marche sous FS2004 marche sous FS2002 : essaye et tu verra !!

Si tu as l'ADSL , je te conseille de télécharger des appareils d'une taille suppérieur a 2 ou 3 MO , ils sont mieux fait , avec des truc commes des portes qui fonctionnent (avec le crochet de queu , et le dépliage des ailes)

Certains appareils sont sans coockpit .Prend celui des appareils déja dasn le jeux et qui se raproche le plus de celui que tu as téléchargé ( copie le dossier panel du B777 par exemple et colle le a la place de dossier de l appareil télécharger)

Je te conseille aussi des avions fait par Project Opensky (www.projectopensky.com) et IFDG (www.ifdg.net)

Et , pour les installer , va voir le tuto pour FS2004 , c'est la même chose pour FS2002
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8003-2794488-1-0-1-0-0.htm

Voila , bon vols !
0