A voir également:
- Comment faiton pour formater un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Tu as un dossier complet ici regarde
bonjour a tous voila jai un windos vista et je veux le formater le remetre a son etat dorigine mais jarrive pas meçi de m'expliquer ca.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt kenza
tu dois mettre ton lecteur de cd/dvd en first boot dans le bios pour que ton pc prenne en charge le cd windows au demarage
il y a plusieurs facon de le faire, moi j'ai deux tour, deux facon differente sur un amd athlon je dois maintenir la touche delete au demarrage et sur le celeron c F1 ou F2 je ne sais plus mais pour ce cas c notez a l'ecran de demarrage
quand tu es dans le bios tu dois rechercher les option 1st boot 2ieme....en general c le le disque dur(hdd) qui l'est ou le lecteur de disquette (floppy) tu dois mettre lecteur dvd en premier
tu quittes le bios en sauvegardant
tu insinre ta licence windows et tu redemarre le pc qui va booter d'abord ton lecteur dvd et te proposer d'appuyer sur une touche pour booter le cd par contre si tu vois windows qui demarre c que tu t'es trompé dans le bios ou que tu n'as pas appuyez sur une touche au moment de la proposition
bonne chance
tu dois mettre ton lecteur de cd/dvd en first boot dans le bios pour que ton pc prenne en charge le cd windows au demarage
il y a plusieurs facon de le faire, moi j'ai deux tour, deux facon differente sur un amd athlon je dois maintenir la touche delete au demarrage et sur le celeron c F1 ou F2 je ne sais plus mais pour ce cas c notez a l'ecran de demarrage
quand tu es dans le bios tu dois rechercher les option 1st boot 2ieme....en general c le le disque dur(hdd) qui l'est ou le lecteur de disquette (floppy) tu dois mettre lecteur dvd en premier
tu quittes le bios en sauvegardant
tu insinre ta licence windows et tu redemarre le pc qui va booter d'abord ton lecteur dvd et te proposer d'appuyer sur une touche pour booter le cd par contre si tu vois windows qui demarre c que tu t'es trompé dans le bios ou que tu n'as pas appuyez sur une touche au moment de la proposition
bonne chance
bonjour
j ai un viel ordi portable toshiba 4300 ,je souhaite acheter un disque dur de 20go pour remplacer celui qui est dessus et qui fait seulement 6go,et je ne sais pas comment proceder
merci
a terme je souhaite installer xp
Ensuite suivant que tu en as ou pas besoins formaté crée partition
Insérer ton cd , booter sur le cd et suivre les instructions
Mais bien voir si ton ordi est capable de supporter XP ?!
mon pc est un toshiba 4300 128 mo et 6go de disque dur