Comment faiton pour formater un disque dur
vincy
-
kenzo080208 Messages postés 21 Statut Membre -
kenzo080208 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
comment formater un nouveau disque dur après sa mise en place dans le compartiment sur un vieux portable sous windows 98 se? merci
comment formater un nouveau disque dur après sa mise en place dans le compartiment sur un vieux portable sous windows 98 se? merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Bonjour , sous commande DOS format C: C ou la lettre de ton disque à formater
-
Tu as un dossier complet ici regarde
-
bonjour a tous voila jai un windos vista et je veux le formater le remetre a son etat dorigine mais jarrive pas meçi de m'expliquer ca.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
slt kenza
tu dois mettre ton lecteur de cd/dvd en first boot dans le bios pour que ton pc prenne en charge le cd windows au demarage
il y a plusieurs facon de le faire, moi j'ai deux tour, deux facon differente sur un amd athlon je dois maintenir la touche delete au demarrage et sur le celeron c F1 ou F2 je ne sais plus mais pour ce cas c notez a l'ecran de demarrage
quand tu es dans le bios tu dois rechercher les option 1st boot 2ieme....en general c le le disque dur(hdd) qui l'est ou le lecteur de disquette (floppy) tu dois mettre lecteur dvd en premier
tu quittes le bios en sauvegardant
tu insinre ta licence windows et tu redemarre le pc qui va booter d'abord ton lecteur dvd et te proposer d'appuyer sur une touche pour booter le cd par contre si tu vois windows qui demarre c que tu t'es trompé dans le bios ou que tu n'as pas appuyez sur une touche au moment de la proposition
bonne chance