Possible ou pas?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
au vu de ma configuration,est ce que je peux changer de processeur:mon probléme est du à ma carte mére qui semble bloquée aux vues de mes recherches sur le net.un 5200 + ou voir plus serait il reconnu?
merci de vos prochains conseils!!!!
au vu de ma configuration,est ce que je peux changer de processeur:mon probléme est du à ma carte mére qui semble bloquée aux vues de mes recherches sur le net.un 5200 + ou voir plus serait il reconnu?
merci de vos prochains conseils!!!!
11 réponses
bonjour XxTitxX,pas de probléme pour trouver des proc avec le socket am2,mais est ce que ma cm va le tolérer!j'ai vu
un post sur un forum: la personne à acheté un 6000+ qui lui reste sur les bras,car son interlocuteur lui a dit no problem !ta carte accepte tous les proc socket am2!!!du coup il a du racheter une cm....
un post sur un forum: la personne à acheté un 6000+ qui lui reste sur les bras,car son interlocuteur lui a dit no problem !ta carte accepte tous les proc socket am2!!!du coup il a du racheter une cm....
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2981851 processeur passer a l athlon 64 x2 6000
si j'ai bien lu c'est du a un pb d'alimentation!
donc tu dois avoir raison,mille excuses!!!
pour un budget de 90 eur maxi quel est le bon choix ?
si j'ai bien lu c'est du a un pb d'alimentation!
donc tu dois avoir raison,mille excuses!!!
pour un budget de 90 eur maxi quel est le bon choix ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai vu le post et pour moi aussi je ne voit de bleme la dedans car si elle et am2 elle supporteras tous les cpu de socket am2!!
de meme certaines carte mere supporte en plus l'am2+ mise a jour du bios et puis c'est tous!!!
qui a conseiller egalement de changer de carte mere?
de meme certaines carte mere supporte en plus l'am2+ mise a jour du bios et puis c'est tous!!!
qui a conseiller egalement de changer de carte mere?
bonjour pascalaur,
le changement de cm c'était mon idée premiére,mais vu le fait que xp sur mon ordi(acer aspire e380), est intégré dans le disque dur,il y a une manip à faire qui me parait risquée pour pouvoir récupérer l'accés.
donc je me cantonne au processeur.
le changement de cm c'était mon idée premiére,mais vu le fait que xp sur mon ordi(acer aspire e380), est intégré dans le disque dur,il y a une manip à faire qui me parait risquée pour pouvoir récupérer l'accés.
donc je me cantonne au processeur.
effectivement la config que tu proposes est top mais pour ça je ne dispose que de 150 - 200 eur,donc je limite au processeur et a de la ram pc2 6400 ddr2 800.donc si vous une suggestion qui transfigure mon ordi par rapport à ,mon vieillissant 4600+ et échanger sa mémoire dépareillée contre de la ram pc2 6400 ddr2 valable je suis tout ouïe!
vas la et regarde si tu trouve ton bonheur dans une marge de prix raisonnable:https://www.pixmania.com/
voilà j'ai reçu mon amd 5600+,montage okay mais démarrage impossible juste une salve de bips pour accueillir l'intrus,du coup je me retrouve avec un processeur en boite...donc je sais ce qu'il me reste à faire:nouvelle carte mére.