JO
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais voir les JO 2008 sur mon ordinateur.
J'ai vu que france television avais fait un site pour les voir
J'ai donc installer le silverlight
Tout va très bien pour le moment
j'ai cliquer sur une des video pour la voir mes rien ne se pase
j'ai donc fait actualiser et le chargement avec le signe des JO et le nombre des pourcentages chargés ce fait
Mais quand il a finis ,il écrit : téléchargement du programme avec en dessous le signe des JO et beijing2008 dans un rond bleu
Ca fait maintenant plus d'1 jour que j'attent!!!(enfin je fait d'autre truc pendant ce temps mais je fait rien sur l'ordi pour qu'il est le temps de charger et que sa va plus vite.)
J'aimerais savoir comment faire pour résoudre se problème.
Sinon, peut etre existe t-il un autre site internet pour regarder les JO?
Si il est possible, j'aimerais aussi pouvoir télécharger TOUTES les épreuves de badminton
Merci d'avance pour votre aide
G1P
j'aimerais voir les JO 2008 sur mon ordinateur.
J'ai vu que france television avais fait un site pour les voir
J'ai donc installer le silverlight
Tout va très bien pour le moment
j'ai cliquer sur une des video pour la voir mes rien ne se pase
j'ai donc fait actualiser et le chargement avec le signe des JO et le nombre des pourcentages chargés ce fait
Mais quand il a finis ,il écrit : téléchargement du programme avec en dessous le signe des JO et beijing2008 dans un rond bleu
Ca fait maintenant plus d'1 jour que j'attent!!!(enfin je fait d'autre truc pendant ce temps mais je fait rien sur l'ordi pour qu'il est le temps de charger et que sa va plus vite.)
J'aimerais savoir comment faire pour résoudre se problème.
Sinon, peut etre existe t-il un autre site internet pour regarder les JO?
Si il est possible, j'aimerais aussi pouvoir télécharger TOUTES les épreuves de badminton
Merci d'avance pour votre aide
G1P
A voir également:
- JO
- Qr code jo - Accueil - Transports & Cartes
- France tv jo - Guide
- Inscription jo 2024 - Accueil - Services publics
- Jo streaming - Guide
- Google jo - Guide
3 réponses
Bonjour,
j'ai regarder le site officiel des JO mais on ne peut pas voir les épreuves en vidéo.
Mais j'ai trouvé sa : http://www.live-player.com/
Je l'ais installer(sur un site internet, il disaient qu'on pouvait voir toutes les épreuves des JO mais je me suis rendu comptes qu'on ne peut pas les voir).
Merci de m'expliquer comment faire ou de trouver une autre facon de voir les JO.
Merci d'avance
G1P
j'ai regarder le site officiel des JO mais on ne peut pas voir les épreuves en vidéo.
Mais j'ai trouvé sa : http://www.live-player.com/
Je l'ais installer(sur un site internet, il disaient qu'on pouvait voir toutes les épreuves des JO mais je me suis rendu comptes qu'on ne peut pas les voir).
Merci de m'expliquer comment faire ou de trouver une autre facon de voir les JO.
Merci d'avance
G1P