Dsone.fr : pas sérieux du tout
pitchoune557
Messages postés
6
Statut
Membre
-
watuzi -
watuzi -
Bonjour,
je viens d'acheter une supercard sur ce site, card complètement defectueuse. Je leur demande comment faire pour procéder à un échange. Ils ne répondent pas et je n'ai pas d'autre moyen de les contacter.
Je ne sais pas quoi faire. J'estime que ces trucs coutent quand même assez cher, je voudrais au moins avoir quelques choses qui fonctionne.
Aidez-moi.
Merci d'avance.
je viens d'acheter une supercard sur ce site, card complètement defectueuse. Je leur demande comment faire pour procéder à un échange. Ils ne répondent pas et je n'ai pas d'autre moyen de les contacter.
Je ne sais pas quoi faire. J'estime que ces trucs coutent quand même assez cher, je voudrais au moins avoir quelques choses qui fonctionne.
Aidez-moi.
Merci d'avance.
19 réponses
Non ils ne répondent pas, déjà à l'achat ils ne m'ont jamais répondu.
Ils mettent sur leur site qu'en car d'échange, on devait leur envoyer un mail mais vla....
Ils mettent sur leur site qu'en car d'échange, on devait leur envoyer un mail mais vla....
quel est le probleme pour que les cartes fonctionnes il faut mettre un petit logiciel dans la carte avec les jeux sinon rien ne marche vous pouvez le trouver sur le site ( selon le nom de la carte le site va changer ou non ).
moi je n'ai pas eu de probleme et en plus c'etait meme pas pour moi je l'ai fait pour une personne qui avait peur de commander par internet ( et oui il y en a encore) :)
moi je n'ai pas eu de probleme et en plus c'etait meme pas pour moi je l'ai fait pour une personne qui avait peur de commander par internet ( et oui il y en a encore) :)
J'aurais peut etre du lire tous ca avant,ca m'aurais évité de me faire avoir!!j'ai commandé la r4 pour ma fille,en 24h elle étais la(j'étais bien contente et elle aussi), probléme,il n'y avait pas tous dans la boite!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je suis également pas satisfait de ce site que je ne recommande absolument pas !
J'ai commandé 2 Smardcard DS ONE. Je reçois bien les deux boites mais l'un d'elles est vide.
Je signale le problème à UPS qui dès le lendemain reverse le montant du préjudice ... à l'expéditeur qui doit selon eux me rembourser.
Malgré mes divers emails, aucune réponse de leur part depuis le 6/8/08 !
Je suis également pas satisfait de ce site que je ne recommande absolument pas !
J'ai commandé 2 Smardcard DS ONE. Je reçois bien les deux boites mais l'un d'elles est vide.
Je signale le problème à UPS qui dès le lendemain reverse le montant du préjudice ... à l'expéditeur qui doit selon eux me rembourser.
Malgré mes divers emails, aucune réponse de leur part depuis le 6/8/08 !
Meme chose pour moi, apres 4 mails aucune réponse, je me retrouve avec une supercard DS One défectueuse qui m'a couté 50 euros et qui ne me sert a rien...
Bonjur,
J'ai commandé un carte Ds sur ce site, et je n'ai pas recu le colis(mais ca ne fait que qques jours) mais après ce que je viens de voir sur le site, ca me refroidit (paquet vide, defectueux ...) ???
Si on me livre et que je refuse est ce que j'ai le droit de dire au transporteur que je ne veux plus du colis vu qu'on n'a payé ?
Aider moi ! merci !
J'ai commandé un carte Ds sur ce site, et je n'ai pas recu le colis(mais ca ne fait que qques jours) mais après ce que je viens de voir sur le site, ca me refroidit (paquet vide, defectueux ...) ???
Si on me livre et que je refuse est ce que j'ai le droit de dire au transporteur que je ne veux plus du colis vu qu'on n'a payé ?
Aider moi ! merci !
je viens de trouve des infos sur ce sîte ayant moi même commander en contre remboursement et juste après j'ai eu froid dans le dos.
Je vais donc refuser la livraison qui doit m'être faite.
Je m'explique, outres les problèmes sur le colis, la livraison etc...
Le site du constructeur des supercard explique que différents site (dont dsone) vendait en fait des contrefaçons mal réalisées et de ce fait , souvent déffectueuses.
Garde à vous de commander la
Je vais donc refuser la livraison qui doit m'être faite.
Je m'explique, outres les problèmes sur le colis, la livraison etc...
Le site du constructeur des supercard explique que différents site (dont dsone) vendait en fait des contrefaçons mal réalisées et de ce fait , souvent déffectueuses.
Garde à vous de commander la
Moi j'ai commander sur ce site, j'ai bien reçus ma commande elle a fonctionner pendant 3 mois (c'est déjà pas mal) et puis plus rien, j'ai envoyer plusieurs e-mail pour dire que ma carte ne fonctionnait plus (pas de réponse), j'ai lu beaucoup de forum qui disaient la même chose se sont des arnaqueurs :(. Bref, j'ai lu sur un forum que d'autre étaient dans le meme cas ! Il y a en a un qui a contacter le fabriquant et j'ai donc essayer la meme chose je l'ai contacter ( si sa intéresse quelqu'un l'adresse du fabricant: sales@supercard.cn) je lui expliqué mon cas (en anglais car il est en Chine)j'ai réussis à me faire comprendre et il m'a dit de renvoyer un e-mail (à dsone) et de leur dire que je l'avait contacté. Le jour suivant j'ai reçus 1 e-mail de dsone et ils me disaient de renvoyer mon colis avec l'autorisation de retour de marchandise qu'ils venaient de m'envoyer. J'ai tenté le coup j'ai tous renvoyé le 28/11/2008. Un mois après toujours pas de réponse :s j'ai recontacter le fabriquant qui m'a dit qu'il allait les contacter et éffectivement j'ai reçus un autre e-mail où il était marquer votre produit a été remplacé et en janvier 2009 j'ai eu une nouvelle carte gratuite !!!
Désoler c'était un peu long à expliquer.
A force de leur envoyer des e-mail ils ont eut peut-etre assez ;)
Désoler c'était un peu long à expliquer.
A force de leur envoyer des e-mail ils ont eut peut-etre assez ;)
Donc l'adresse du fabriquant : sales@supercard.cn
et le SAV de Dsone.fr : info@dsone.fr
J'èspere vous aidez ;)
et le SAV de Dsone.fr : info@dsone.fr
J'èspere vous aidez ;)
Bonjour à tous
J'ai reçu hier ma carte ndstt et il se trouve que la carte micro sd ne fonctionne pas j'ai donc envoyé un mail hier mais toujours aucune réponse et en plus j'en ai commandé 2 autres que je vais refuser vu le sérieux.
J'ai reçu hier ma carte ndstt et il se trouve que la carte micro sd ne fonctionne pas j'ai donc envoyé un mail hier mais toujours aucune réponse et en plus j'en ai commandé 2 autres que je vais refuser vu le sérieux.
Bonjour
Moi aussi j'ai une carte ndstt via ce site et malheureusement celle que j'ai reçu est defectueuse car j'aiun message qui me dit que l'écriture est décalée et que mes données n'ont pas pu être sauvegardéés,et que je dois le faire à un autre emplacement .mais quand j'insere ma clé usb dans un autre support rien ne ce passe ,et j'ai toujours le même problème bien évidemment j'ai envoyé un message à dsone.fr hier,en leur disant que la carte qu'il m'ont envoyé était deffectueuse mais je n'ai pas encore eu . le pire c'est que jen ai commendai deux autres.Y-t-il une solution à mon problème.
Moi aussi j'ai une carte ndstt via ce site et malheureusement celle que j'ai reçu est defectueuse car j'aiun message qui me dit que l'écriture est décalée et que mes données n'ont pas pu être sauvegardéés,et que je dois le faire à un autre emplacement .mais quand j'insere ma clé usb dans un autre support rien ne ce passe ,et j'ai toujours le même problème bien évidemment j'ai envoyé un message à dsone.fr hier,en leur disant que la carte qu'il m'ont envoyé était deffectueuse mais je n'ai pas encore eu . le pire c'est que jen ai commendai deux autres.Y-t-il une solution à mon problème.
Bonjour,
je viens de lire tout ça et je suis légèrement paniquée. Ca fait un mois que j'ai passé commande d'une carte chez eux et je n'ai aucune nouvelle. Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour se désengager ? Normalement le fait pour moi de commander sur leur site forme déjà un contrat entre nous, non ? J'aimerai pouvoir leur dire que je n'en veux plus et puis aussi, ça fait un mois que je n'ai pas de nouvelles alors la livraison 24h merci bien ! Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.
je viens de lire tout ça et je suis légèrement paniquée. Ca fait un mois que j'ai passé commande d'une carte chez eux et je n'ai aucune nouvelle. Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour se désengager ? Normalement le fait pour moi de commander sur leur site forme déjà un contrat entre nous, non ? J'aimerai pouvoir leur dire que je n'en veux plus et puis aussi, ça fait un mois que je n'ai pas de nouvelles alors la livraison 24h merci bien ! Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.
Bonsoir,
j'ai exactement le meme soucis que certains d'entre vous. J'ai commandé deja 3 cartes DSONE qui ont toujours bien fonctionnés et là j'en ai commandé une quatrieme qui ne fonctionne pas et donc j'ai deja envoyé 6 emails et aucune reponse pour demander un échange. Je vais essayé l'autre adresse email et on va voir, sinon j'ai un numéro de teléphone en espagne sur ma facture mais c'est un fax, peut etre qu'ils repondront si j'envois un fax. Je vais les harceler jusqu'au bout!
Est ce que en parler a TEST-ACHAT pourrait faire bouger les choses??
Merci de me repondre si quelqu'un connait la reponse.
Bonne soirée
j'ai exactement le meme soucis que certains d'entre vous. J'ai commandé deja 3 cartes DSONE qui ont toujours bien fonctionnés et là j'en ai commandé une quatrieme qui ne fonctionne pas et donc j'ai deja envoyé 6 emails et aucune reponse pour demander un échange. Je vais essayé l'autre adresse email et on va voir, sinon j'ai un numéro de teléphone en espagne sur ma facture mais c'est un fax, peut etre qu'ils repondront si j'envois un fax. Je vais les harceler jusqu'au bout!
Est ce que en parler a TEST-ACHAT pourrait faire bouger les choses??
Merci de me repondre si quelqu'un connait la reponse.
Bonne soirée
moi aussi javais fait un achat chez dsone mais j'ai recu un linker qui marcher pas,
vaut mieux pas acheter chez eux en plus il sont chers et il reponde meme pas au email et telephone faut pas y conter.
maintenent j'achette chez www.discount-console.com c'est les numero 1 dans les linker et accessoires,
et il on des prix imbattable et un service impeccable.
vaut mieux pas acheter chez eux en plus il sont chers et il reponde meme pas au email et telephone faut pas y conter.
maintenent j'achette chez www.discount-console.com c'est les numero 1 dans les linker et accessoires,
et il on des prix imbattable et un service impeccable.
Envoie leur un mail plus ou moins violent, il lisent tes mails, mais ne se sentent en aucun cas attaqué ou concerné, envoie leur un mail qui les portera a repondre, aprés cela tu pourra posé le dialogue et leur envoyé ton probleme . J'ai fais ca avec eBay, ca a fonctionné, le menasse les a obligé a me repondre par crainte que je n'aille plus loins (plainte ou autre), ils ont tout les tort, d'une non assistance a un probleme technique et a l'avenir n'achete plus chez eux ;) .