Gros Probleme Ordinateur Ki Souffle
j1693
Messages postés
129
Statut
Membre
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,Voila mon ordinateur n'arrête pas de souffler lorsque je vais sur internet ou je lance un programme il souffle momentanément puis il s'arrête..etc...
Je ne sais plus quoi faire on m'as dit de faire un nettoyage des ventilos et de l'alimentation se que j'ai fais... le bruit était moins fort après ce nettoyage mais l'ordinateur souffle toujours ..... Je ne sais vraiment plus quoi faire ... aidez moi si vous avez des solutions a mon problème ...MERCI.
Je ne sais plus quoi faire on m'as dit de faire un nettoyage des ventilos et de l'alimentation se que j'ai fais... le bruit était moins fort après ce nettoyage mais l'ordinateur souffle toujours ..... Je ne sais vraiment plus quoi faire ... aidez moi si vous avez des solutions a mon problème ...MERCI.
A voir également:
- Gros Probleme Ordinateur Ki Souffle
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
13 réponses
bonjour,
la je c pas vraiment moi le mien souffle pas ou change d'unité central ou formate ton ordi ptéte c pas rapport au ventilo
la je c pas vraiment moi le mien souffle pas ou change d'unité central ou formate ton ordi ptéte c pas rapport au ventilo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut j'ai le même problème mais mon PC à 5 ans et je pense qu'il na plus la pêche comme au début , mais moi c'est au bout d'une bonne 1/2 H que sa fait mais sa s'arrête .
Entre dans le bios en tapotant dés le démarrage sur la touche F1 ou F10.
Vas dans la catégorie "advanced" puis sur "hardware monitor"
Donnes les valeurs CPU Temp et CPU Fan Speed.
Si pas de catégorie advanced, dis moi ce que tu vois.
Vas dans la catégorie "advanced" puis sur "hardware monitor"
Donnes les valeurs CPU Temp et CPU Fan Speed.
Si pas de catégorie advanced, dis moi ce que tu vois.