Probleme d'ecran hewlett packard hp 7500

benjim Messages postés 136 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
désque j'allume mon ecran , il est somble . Apres 15 munutes environ sa devient net et d'un moment a l'autre il redevient somble. des fois je donne un cour sur le boîtier de l'ecran et sa marche, seulement que sa ne marche pas a tous les coups
vous pouvez me dit se qui cause sa et comment le remedier merci pour vous votre aide
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

si ce n'est pas le cable entre le pc et l'écran (à vérifier) alors la seule solution est la réparation si il est sous garantie.
1
benjim Messages postés 136 Statut Membre 1

merci pr ta reponse mais le crable est bien connecter seulement que le probleme c'est qu'il est somble
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

On a bien compris mais je n'ai pas dis que c'était le cable qui était mal connecté, mais que le câble peut être défectueux.
0
benjim Messages postés 136 Statut Membre 1

ok j'ai compris
0

Et si ce n'est pas la cable alors c'est probablement l'écran et là il n'y a rien à faire.
0