Accès site internet impossible sauf homepage
redglasses
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder aux pages secondaires d'un site internet sur lequel j'ai pourtant l'habitude d'aller.
C'est comme si le site reconnaissait que mon navigateur ou mon adresse IP ou autres..venait de france et donc m'interdit l'accès au site. Je peux uniquement aller sur la page d'accueil ensuite je suis bloquée ; quand je clique sur les liens ca ne fait RIEN...
Pouvez vous m'aider à contourner ce problème svp afin que je puisse quand meme consulter les autres pages du même site ?
Merci bp.
RedGlasses.
Je n'arrive pas à accéder aux pages secondaires d'un site internet sur lequel j'ai pourtant l'habitude d'aller.
C'est comme si le site reconnaissait que mon navigateur ou mon adresse IP ou autres..venait de france et donc m'interdit l'accès au site. Je peux uniquement aller sur la page d'accueil ensuite je suis bloquée ; quand je clique sur les liens ca ne fait RIEN...
Pouvez vous m'aider à contourner ce problème svp afin que je puisse quand meme consulter les autres pages du même site ?
Merci bp.
RedGlasses.
A voir également:
- Accès site internet impossible sauf homepage
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Acces rapide - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
il est possible que le site interdis l acces aux ip francaise... je ne voi pas l interet, mais c est tres facil a faire. Essayes d utiliser le site secure-tunnel et sa freebar (sans installation). tu aura une IP americaine
le site secure tunnel n'a pas resolu mon probleme... :(( (sur safari)
quelqu'un sait comment faire avec un proxy?
quelqu'un sait comment faire avec un proxy?
cherches proxy gratuits sur google, mais ca n arrangera pas ton probleme non plus alors ....
secure tunnel peut etre catégorisé comme un genre de proxy
secure tunnel peut etre catégorisé comme un genre de proxy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait je pensais que peut etre cela était lié à mon navigateur.
mais j'utilise mozilla firefox sur mon PC, IE sur mon portable et sur mon MAC ca ne fonctionne pas non + alors qu'avant j'y accèdais.
Je vais tenter ta solution.
Merci.