Probleme d'identification materiel port usb

pascal59120 Messages postés 5 Statut Membre -  
pascal59120 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme. Des que je raccorde mon disque dur multimedia 500 Go de marque Memup, il y a un bruit comme si mon pc l'avait reconu, mais rien!!! pas d'icone. Que faire ? J'ai ete voir dans les ports USB et il y a un point d'exclamation jaune sur l'emplacement du port et j'ai déjà suivi la procedure du centre d'aide (désinstaller et réinstaller) alors que faire ? merci
A voir également:

4 réponses

Arctara Messages postés 552 Statut Membre 78

Les autres périphériques USB fonctionnent-ils sur ce port? (Clé USB par exemple...)
0
pascal59120 Messages postés 5 Statut Membre

oui oui trés bien
0

Dans ce cas cela vient forcément de ton périphérique de stockage. Essaye d'utiliser une rallonge USB, ça marche souvent.
0

j'ai esseyer avec une rallonge, c'est pariel .
0

Le cable USB Mâle de ton périphérique de stockage est il soudé à ce dernier ou est il relié à une prise Femelle de cet appareil amovible?
Je te répondrai après manger, bon appétit. :)
0

c'est un cable USB 2.0, un cable comme les imprimante (mal/mal) un cote USB plat et de l'autre USB carre. Bonne appétit
0

Je ne vois pas ce que tu veux dire par USB plat. Quoi qu'il en soit, essaye de remplacer simplement le cable qui relie ton périphérique amovible à ton ordinateur.
0

bonjour, j'ai esseyer de changer de cable et c'est la meme chose. Je pense que je vais changer d'appareil. Merci pour tous.
0