Problème au demarrage de vista

guide84 Messages postés 6 Statut Membre -  
guide84 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,je suis dans la panade! Mon ordinateur ne veut plus demarrer!!!Avant,avant hier je l'ai eteinds et hier j'ai voulu le rallumer et rien(il a plus et fait des orage entre temps et j'ai un prise exprés!)en fait si il ouvre la 1ere page ou il reconnait tout le materiel ensuite la 2e page ou il inscrit Realtek RTL8110SC Gigabit Boot Agent Press f10 to configure comme a chaque demarrage, ensuite 3e page noire avec seulement le curseur et enfin une 4e avec BOOTMGR is missing Press Ctrl+Alt+Del to restart! Donc se que je fais et rien enfin si ça recommense! donc j'ai fini par faire f10 et la c'est marqué Edit windows boot options for: windows setup
Path:\windows\system32\boot\winload.exe
Partition: 2
Hard Disk: 410afd95

Que dois- je faire car je ne veux pas perdre mes données? Merci de me venir en aide!

4 réponses

elmobile Messages postés 88 Statut Membre 21

certainement ya un conflit que soit matériel ou partition
tout simplement réinstalle juste le windows et sava marché
si vous avez des document ou des utilitaire qui sont au bureau de windows il te faut de les récupérer au chemain suivant C:\Documents and Settings\xxxxxxxx\Bureau\ les "xxxxx" c'est le nom de l'utilisateur que vous l'utiliser
et merci
0
guide84 Messages postés 6 Statut Membre

Salut je doit faire comment car quand j'ai recu mon ordi je n'avais rien comme CD et notice d'emploi il était prés a l'emplois!
0
guide84

Ca ne marche pas il ne le prend pas en compte!!!
0
dams488 Messages postés 7 Statut Membre

salut

j'ai un vista aussi et sa a fait pareil que toi il faut soit regarder la temperature de ton ordi(ventilateur) ou soit il faut le reparer defaut de la carte mere dis moi tu na pas flasher le bios??
0

comme je le disais je n'ai rien ni cd ni notice?
0
David_

au demarrage aux premières ecritures tu tape plusieurs fois sur f8 et tu mets ensuite en route le scan
0
guide84

Merci, je viens d'essayer plusieurs fois mais ça ne marche pas!!!ca me marque tout de suite aprés la 1ere page des écriture BOOTMGR is missing...
0

Ca na pas marché j'ai essayé plusieurs fois et rien! alors j'ai appuyé sur del a la page d'écriture au debut et ca ma ouvert une page toute bleue avec deux colonnes il faut que je fasse un choix mais je dois cliqué sur quoi?
Dans la colonne de gauche:
Standard CMOS Features
Advanced BIOS Features
Advanced Chipest Set up
Integrated Peripherals
Power Management Features
PCI/PNP Ressource Management
H/W Monitor

et dans celle de droite:
Cell- Menu
Load Fail-Safe Defaults
Load Optimized Defaults
BIOS Setting Password
Save Changes and Exit
Exit Without Saving
Je ne comprends rien en anglais que dois-je faire surtout pour ne rien perdre de mes données et que mon ordi remarche.
0