Le son passe sur le pc mais pas sur la tele
fal60
-
Remad Messages postés 1694 Statut Membre -
Remad Messages postés 1694 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé un film qui passe sans probleme sur mon pc .
Par contre quand je l'ai mis sur ma clé usb afin de le regarder sur ma télé je n'avais pas de son .
C'est la premiere fois que ca me fait ca , d'habitude tout les autres films passent .
Je precise que lorsque j'ai mis ce film en route sur le pc j'ai eu un message en anglais qui parlait de " sequentiel reading " ( ??? ) ainsi qu'un espece de graphique noir avec deux ligne , une rouge et une bleue et " stream 1 et 0 ecrit (?????? )
Quelqu'un pourrait il m'aider , sachant que je maitrise tres peu les tremes informatiques et l'informatique en général !!!
Merci d'avance de votre aide !
J'ai téléchargé un film qui passe sans probleme sur mon pc .
Par contre quand je l'ai mis sur ma clé usb afin de le regarder sur ma télé je n'avais pas de son .
C'est la premiere fois que ca me fait ca , d'habitude tout les autres films passent .
Je precise que lorsque j'ai mis ce film en route sur le pc j'ai eu un message en anglais qui parlait de " sequentiel reading " ( ??? ) ainsi qu'un espece de graphique noir avec deux ligne , une rouge et une bleue et " stream 1 et 0 ecrit (?????? )
Quelqu'un pourrait il m'aider , sachant que je maitrise tres peu les tremes informatiques et l'informatique en général !!!
Merci d'avance de votre aide !
A voir également:
- Le son passe sur le pc mais pas sur la tele
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires