Ecran s'éteint au démarrage
foyans
-
laurent005 Messages postés 1260 Statut Membre -
laurent005 Messages postés 1260 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir un pc pentium IV d'occasion. Il démarre normalement jusque l'apparition de la page de progression de windows XP puis l'écran ne reçoit plus de signal et passe en économie d'énergie et s'éteint.
Il est possible de le faire démarrer en mode sans echec, mais je sais pas quoi faire après. Il semblerait que ce pc était relier à un téléviseur. Est-il possible que des paramètres aient été changés pour couper le signal sur l'écran?
Comment rétablir le signal?
Qui peut m'aider???
Déjà un grand merci
Foyans
Je viens de recevoir un pc pentium IV d'occasion. Il démarre normalement jusque l'apparition de la page de progression de windows XP puis l'écran ne reçoit plus de signal et passe en économie d'énergie et s'éteint.
Il est possible de le faire démarrer en mode sans echec, mais je sais pas quoi faire après. Il semblerait que ce pc était relier à un téléviseur. Est-il possible que des paramètres aient été changés pour couper le signal sur l'écran?
Comment rétablir le signal?
Qui peut m'aider???
Déjà un grand merci
Foyans
A voir également:
- Ecran s'éteint au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
salut,
démarre en mode sans echec, fait un clique droit sur le bureau, sélectionne Propriétes , Ecran de veille, gestion de l'alimentation, tu met Jamais sur tout. C'est la seule idée que j'ai en ce moment.
démarre en mode sans echec, fait un clique droit sur le bureau, sélectionne Propriétes , Ecran de veille, gestion de l'alimentation, tu met Jamais sur tout. C'est la seule idée que j'ai en ce moment.
foyans
Merci pour cette idée, malheureusement le problème reste le même. Tjs coupure de l'écran à l'apparition de la fenêtre de démarrage de XP.