A voir également:
- Problème avec windows media olayer
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows media player windows 10 - Télécharger - Lecture
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Media creation tool windows 10 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
salut!
je pense que ton pb peut avoir 2 causes: soit tu essayes de lire un fichier qui n'est pas de format wma ou wmp, soit la vid que tu as téléchargé ou que tu essaye d'ouvrir n'est pas complètement chargée, ce qui est considéré comme une erreur.
voilà, gspr t'avoit aidé!
je pense que ton pb peut avoir 2 causes: soit tu essayes de lire un fichier qui n'est pas de format wma ou wmp, soit la vid que tu as téléchargé ou que tu essaye d'ouvrir n'est pas complètement chargée, ce qui est considéré comme une erreur.
voilà, gspr t'avoit aidé!
salut!
ça dépend soit tu peux télécharger en cliquant parfois sur un lien qui te commence le tél., soit, et c le mieux, tu te places sur le fichier>clik droit>enregistrer la cible sous...>choisis l'emplacement>OK et normalement c tt bon.
après si c pas le bon format, il faut convertir avec un logiciel.
voilà
A+
ça dépend soit tu peux télécharger en cliquant parfois sur un lien qui te commence le tél., soit, et c le mieux, tu te places sur le fichier>clik droit>enregistrer la cible sous...>choisis l'emplacement>OK et normalement c tt bon.
après si c pas le bon format, il faut convertir avec un logiciel.
voilà
A+
5 juin 2004 à 19:28
Je suis content de la reponse. Je vous demande de m'expliquer un peu plus comment telecharger ces fichiers ou resoudre le probleme de mon pc.
Je vous remerci.