Probleme Driver Carte Son
Nico
-
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur -
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur -
Bonjour, voila j'expose mon probleme :
J'ai du formater et Reinstaller XP pour un petit probleme
Ensuite, j'ai télécharger mon drivers pour ma carte Graphique, et a ce momment la, j'allais m'occuper du son
Mais lors de l'installation du drivers, il y a un message d'erreur et l'installation est interrompue. Donc je ne peux pas avoir de son.
Voila donc mon matériel :
Carte Audio SiS 7012 Audio Device
Systeme d'exploitation : Windows XP famillial
Carte Mere : MSI MS-6701 (Medion OEM)
Chipset de la carte mere : SiS 648
Voila, j'espere que vous pourrez m'aider
Aurevoir
J'ai du formater et Reinstaller XP pour un petit probleme
Ensuite, j'ai télécharger mon drivers pour ma carte Graphique, et a ce momment la, j'allais m'occuper du son
Mais lors de l'installation du drivers, il y a un message d'erreur et l'installation est interrompue. Donc je ne peux pas avoir de son.
Voila donc mon matériel :
Carte Audio SiS 7012 Audio Device
Systeme d'exploitation : Windows XP famillial
Carte Mere : MSI MS-6701 (Medion OEM)
Chipset de la carte mere : SiS 648
Voila, j'espere que vous pourrez m'aider
Aurevoir
A voir également:
- Probleme Driver Carte Son
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
28 réponses
svp j ai exactement le meme probleme je possede un scaleo 600i ET une sis 7012 aider moi plize venez sur msn faites quelquechose!
bonjour,
j'ai eu ce probleme hier, j'ai le meme pc avec meme CM et CS,regardez si vous avez le CD "driver and utilities"
ouvrez le gestionnaire de périphérique, selectionnez la ligne pour le son et "mettre ajour le pilote", a ce moment la vous mettez le cd et windows se chargerat de le mettre.
bonne chance!
"Service Available"
♪♪ It's good! ♪♪
j'ai eu ce probleme hier, j'ai le meme pc avec meme CM et CS,regardez si vous avez le CD "driver and utilities"
ouvrez le gestionnaire de périphérique, selectionnez la ligne pour le son et "mettre ajour le pilote", a ce moment la vous mettez le cd et windows se chargerat de le mettre.
bonne chance!
"Service Available"
♪♪ It's good! ♪♪
bonsoir je tenais deja a remercier polawoi car sa solution fonctionne sans probleme , et j'ai un nouveau souci , jai une imprimante HP psc 1210 et quand je veux l'instaler windows me sort un message d erreur ' LA MODIFICATION DU REGISTRE A ETE DESACTIVEE PAR VOTRE ADMINISTRATEUR ' donc je ne sais pas si l'erreur vient de la car l imprimante est allumé mais quand je veux imprimé qqchose le pc ne la reconnait pas...
Bonjour,
Normalement sous XP toute modification se fait en mode administrateur; Donc il faut vérifier le paramétrage des restrictions "ajout matériel" que tu as imposé sur ta machine.
Normalement sous XP toute modification se fait en mode administrateur; Donc il faut vérifier le paramétrage des restrictions "ajout matériel" que tu as imposé sur ta machine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
HOUSNI:
Sous quel Windows te trouves tu ?
Sais tu ouvrir la session administrateur ?
Quoique tu dois savoir, puisque tu as installé les drivers de ta carte son.
HOUSNI:
Sous quel Windows te trouves tu ?
Sais tu ouvrir la session administrateur ?
Quoique tu dois savoir, puisque tu as installé les drivers de ta carte son.
bonjour peps , je suis sous win xp , et je ne sait pas ouvrir la session , j'ai installé le suplement scaleo pour la carte son c'etait pas un driver et il s'est installé tout seul. donc pour ouvrir la session et la modifié je ne sais pas comment faire.
Bonjour,
Un scaleo de FUJITSU-SIEMENS ?
XP Pro ou XP familial ?
Vois déjà dans le SETUP BIOS (appuies la touche [SUppr] ou [Del] au démarrage de ton PC, mise sous tension), si les paramètres LPT et USB sont corrects.
Un scaleo de FUJITSU-SIEMENS ?
XP Pro ou XP familial ?
Vois déjà dans le SETUP BIOS (appuies la touche [SUppr] ou [Del] au démarrage de ton PC, mise sous tension), si les paramètres LPT et USB sont corrects.
Bon,
Donc ton imprimante-scanner-photocopieur étant connectable sur port USB 1.1, XP normalement le gère; Mais le paramétrage préalable de Windows est orienté sur le port parallèle pour la connexion EPP (norme qui est intégrée à ton imprimante). L'ennuyeux avec ce XP c'est qu'il se verrouille à l'installation sur la configuration existante; donc essayes:
a) D'entrer dans le SETUP BIOS, et désactives le port parallèle.
b) Laisses le PC rebooter, mais appuies sur la touche [F8] dès l'affichage du SETUP ou du logo fabricant de ta carte-mère, ça ouvrira un menu de démarrage pour WINDOWS; choisi le "mode sans échec" (sous XP Home, ça correspond au mode administrateur); Là tu n'auras qu'à désactiver le port parallèle, et installer le driver de ton imprimante.
Donc ton imprimante-scanner-photocopieur étant connectable sur port USB 1.1, XP normalement le gère; Mais le paramétrage préalable de Windows est orienté sur le port parallèle pour la connexion EPP (norme qui est intégrée à ton imprimante). L'ennuyeux avec ce XP c'est qu'il se verrouille à l'installation sur la configuration existante; donc essayes:
a) D'entrer dans le SETUP BIOS, et désactives le port parallèle.
b) Laisses le PC rebooter, mais appuies sur la touche [F8] dès l'affichage du SETUP ou du logo fabricant de ta carte-mère, ça ouvrira un menu de démarrage pour WINDOWS; choisi le "mode sans échec" (sous XP Home, ça correspond au mode administrateur); Là tu n'auras qu'à désactiver le port parallèle, et installer le driver de ton imprimante.