Port USB fonctionne plus
nawak66
Messages postés
13
Statut
Membre
-
banane61200 Messages postés 66 Statut Membre -
banane61200 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
voila je viens ver vous car j'ai un petit souci j'ai reinstaller windows XP sur mon pc et depuis les port USB ne fonctionne plus , et vu que je n'es pas de carte réseau je suis obliger d'avoir les USB pour avoir internet !!! j'ai fais une recherche sur google mais je ne trouve pas le pilote ou la solution merci de m'aider
ma carte mère et: MSI KT3 Ultra 2-C (MS-6593) 6 PCI, 1 AGP, 1 CRN, 2 DIMM AUDIO
merci encore
voila je viens ver vous car j'ai un petit souci j'ai reinstaller windows XP sur mon pc et depuis les port USB ne fonctionne plus , et vu que je n'es pas de carte réseau je suis obliger d'avoir les USB pour avoir internet !!! j'ai fais une recherche sur google mais je ne trouve pas le pilote ou la solution merci de m'aider
ma carte mère et: MSI KT3 Ultra 2-C (MS-6593) 6 PCI, 1 AGP, 1 CRN, 2 DIMM AUDIO
merci encore
A voir également:
- Port USB fonctionne plus
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
11 réponses
va dans panneau de config, systeme, gestionnaire de périphérique, et regarde s'il te manque des drivers
bonjour leahkim oui ça j'ai déjà fait mais rien ya même pas écrie USB je suit aussi aller dans le bios pour activer les usb et ces impossible il et en gris et ya marquer desaible ou un truc comme ça
si tu USB est en gris marqué Disabled, c'est que tu as un souci matériel !
ouvre ta tour et regarde si tes ports sont branchés
ouvre ta tour et regarde si tes ports sont branchés
Cela m'est deja arriver sur mes 2 port Usb avant . Malgres les remplacés je n'est trouver aucun moyen .
( j'ai pas cherche pour autant )
( j'ai pas cherche pour autant )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
elle son integrer a la carte mere en plus il y a une carte avec 2 port usb mais ces pareil ca ne fonctionne pas
le pire ces que les port de devant ne fonctionne pas non plus j'ai 2 port devant et 4 derrière et rien y fait
Si j'ai bien compris tu a pris le pacte wifi , mais c'est pas une clee mais un carte wifi hercule live box ?
DSL jme suis trompe de conversation .
Pour ton probleme informe toi a un conesseur , je ne suis pas un expert . Desolé
Avant tu n'avait pas ces probleme ?
Pour ton probleme informe toi a un conesseur , je ne suis pas un expert . Desolé
Avant tu n'avait pas ces probleme ?