24 réponses
On a bien dévié du sujet ^^
Mais oui je plains pas BLizzard.
Par ailleurs si WoW était sortit en RPG j'y serais surement passé car leur univers est génial.
Mais les MMORPGHm'attirent pas...
Surtout pour leur donner du fric tous les mois
Mais oui je plains pas BLizzard.
Par ailleurs si WoW était sortit en RPG j'y serais surement passé car leur univers est génial.
Mais les MMORPGHm'attirent pas...
Surtout pour leur donner du fric tous les mois
C'est claire que fumer et être no life sa revient chère... mdr
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
Bien le bonjour à tous,
Et un petit signe à "TAKA" qui, au départ de ce topic, cherchait des amis "gamers" comme lui.
Amateur ou Gamer, je ne sais pas du tout où je me situe, et honnêtement ... je m'en fous un peu.
Désormais, le boulot ... c'est pour les autres, après 40 ans d'esclavage, je crois avoir le droit au repos,
aussi j'en profites, nul en jardinage, essuyage de vaiselle et bricolage ...
je musiques un peu, je m'initie à l'informatik et je suis tombé dans les jeux vidéo ... FPS :
(Call of Duty 4, Crysis, STALKER, Frontlines - Fuel of War, Ennemy Territory ...)
Alors, si tu cherches toujours l'ami, tu sais où me trouver !
sur Xfire = Zebul51
----------------------------------------
a beautiful day for die isn't it ?
Et un petit signe à "TAKA" qui, au départ de ce topic, cherchait des amis "gamers" comme lui.
Amateur ou Gamer, je ne sais pas du tout où je me situe, et honnêtement ... je m'en fous un peu.
Désormais, le boulot ... c'est pour les autres, après 40 ans d'esclavage, je crois avoir le droit au repos,
aussi j'en profites, nul en jardinage, essuyage de vaiselle et bricolage ...
je musiques un peu, je m'initie à l'informatik et je suis tombé dans les jeux vidéo ... FPS :
(Call of Duty 4, Crysis, STALKER, Frontlines - Fuel of War, Ennemy Territory ...)
Alors, si tu cherches toujours l'ami, tu sais où me trouver !
sur Xfire = Zebul51
----------------------------------------
a beautiful day for die isn't it ?