Problème detection hdd à l'installation xp
ric
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut a tous
mon ordi p3 500 avec hdd maxtor fonctionner sur w98 sans pb mais suite bug j'ai formaté et voulu installer xp pro.
Le problème c'est que windows ne détecte pas mon dur et me dit de vérifier les pilotes du controleur. Mon bios non plus ne détecte pas le dur mais quand je démarre sans cd il boot sans problème sur c: .... s'agit il d'un problème de drivers de carte mère ? si qq peut m'aider ça serai cool merci... eric
mon ordi p3 500 avec hdd maxtor fonctionner sur w98 sans pb mais suite bug j'ai formaté et voulu installer xp pro.
Le problème c'est que windows ne détecte pas mon dur et me dit de vérifier les pilotes du controleur. Mon bios non plus ne détecte pas le dur mais quand je démarre sans cd il boot sans problème sur c: .... s'agit il d'un problème de drivers de carte mère ? si qq peut m'aider ça serai cool merci... eric
A voir également:
- Problème detection hdd à l'installation xp
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
6 réponses
Salut,
tu installes XP comme ça ou sur 98 ?
Je veux le nom du comique qui fait circuler une version de
Windows sans bug ! Il veut couler la boîte ou quoi ? B.Gates
tu installes XP comme ça ou sur 98 ?
si je peux me permettre quel était ton bug sous win98 ... pour faire avancer le chiliblic !
le druide sans la potion.
Si tu as XP mise à jour et pas version intégrale, il te dira qu'il ne voit pas le disque dur parce que il ne trouve pas 98
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pbl avec norton mais sinon 98 fonctionnait niquel j'ai formaté pour faire le vide et repartir sur du "neuf". c'est à l'installation d'xp que ça plante.
bizard que ton bios ne reconnait pas le disque et que l'installion commence ! tu dis sans le cd il boot sur le disque dur tu a donc ce message " error disque non system" ou quelque chose comme ça je me souviens plus très bien.
Le formatage tu la fais à partir d'une disquette de démarage ou sous windows ?
Le formatage tu la fais à partir d'une disquette de démarage ou sous windows ?