Probleme avec ATI Radeon HD 2400

Jean-Aimarre Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jean-Aimarre Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai tous récemment acheter un Pc portable Toshiba Satellite A210 avec une carte graphique ATI .
Je suis souvent sur un programme, notamment "Second Life" , mais dés que je veux me connecter à Second Life , au bout d'environ 5 minutes (ou plus ou moins cela dépends ), il m'affiche un écran noir et la je suis obliger de fermer le programme . Il m'indique aussi " que le pilote atikmdag a échoué, mais a été récupérer " (j'ai pourtant mes pilotes a jour) ET que l'option du bureau étendu est activer et que je doit la désactiver , alors j'ai donc essayer de désactiver cette option , mais je ne peu pas , dans ma résolutions d'écran, il m'affiche aussi 2 cartes graphique , celle de mon écran principal n'est pas celle par défaut et ou je ne peu rien modifier concernant ce bureau étendu !
Je ne suis pas trés fortiche en informatique alors j'aurai besoin de l'aide de ceux qui savent SVP

^^

Merci
A voir également:

2 réponses

MonStrO

test avec le pilote juste avant , c'est possible que ton pilote actuelle ne soit pas stable.
1
Jean-Aimarre Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour ta reponse , tu veux dire avec l'ancienne version du pilote ? Mais comment
1