Louche
gamesstar
Messages postés
11
Statut
Membre
-
gamesstar Messages postés 11 Statut Membre -
gamesstar Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour
alor moi mon probleme sa vien de je c pas quoi j ai une config 4gb dominatore ddr 2 800mhz nvidia gtx 280 1gb carte mere asus maximus formula alim 1000w proceseur intel core 2quad q6600 2.40 ghz je mes crysis en rosolution 1280x1024 16qx et very high et je decant jusque a 15fps monte meme pas a 30fps ou alor tres rare c louche sa menerve moi tonque ata votre reponse avec inpatiense
alor moi mon probleme sa vien de je c pas quoi j ai une config 4gb dominatore ddr 2 800mhz nvidia gtx 280 1gb carte mere asus maximus formula alim 1000w proceseur intel core 2quad q6600 2.40 ghz je mes crysis en rosolution 1280x1024 16qx et very high et je decant jusque a 15fps monte meme pas a 30fps ou alor tres rare c louche sa menerve moi tonque ata votre reponse avec inpatiense
12 réponses
nn ne t'inquiete pas ^^ c'est normal !!
moi aussi sa me le fait et sa ne fait rien
donc laisse faire et ne tkt pas, sa marche quand meme
moi aussi sa me le fait et sa ne fait rien
donc laisse faire et ne tkt pas, sa marche quand meme
meme avec une gtx 280 a 359euro c normale pa si ce sa sa me rrasure comeme un peu
Ce serait pas un soucis avec DirectX ?
T'as bien DirectX 10 d'installé ?
Si oui, essayes (si il existe une option comme dans Bioschock) de lancer le jeu en utilisant DirectX 9.0c.
Moi par exemple c'est impossible de jouer à CoD II en DirectX 9.0c tellement ça ramme, et en utilisant une version de DX inférieure, le jeu tourne nickel avec tout poussé à fond...
Je dis ça juste comme ça, j'y connais presque rien en grosses configs et en jeux gourmands en ressources.
T'as bien DirectX 10 d'installé ?
Si oui, essayes (si il existe une option comme dans Bioschock) de lancer le jeu en utilisant DirectX 9.0c.
Moi par exemple c'est impossible de jouer à CoD II en DirectX 9.0c tellement ça ramme, et en utilisant une version de DX inférieure, le jeu tourne nickel avec tout poussé à fond...
Je dis ça juste comme ça, j'y connais presque rien en grosses configs et en jeux gourmands en ressources.
pa non antouqua moi je c pas oue il et alor non parceque j ai acheter o jourdhui anfin hier puisque il est 2du matin la gtx 280 jinstale tou nickel et quant joue a cryisis avec reso 1280x1024 aliasing 16qx a fond pour laliasing et very high je voi 15 20 fps moi ete degue comeme
pa non antouqua moi je c pas oue il et alor non parceque j ai acheter o jourdhui anfin hier puisque il est 2du matin la gtx 280 jinstale tou nickel et quant joue a cryisis avec reso 1280x1024 aliasing 16qx a fond pour laliasing et very high je voi 15 20 fps moi ete degue comeme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
metenan et des bug grapique a hellgate london sa fait des drole de truque comme un mure qui disparer
lol sava mes je croi que je vai devoir la raporter elle a des bug a crysis il a u des ceré noir et mon menu principale je le voiller tan le ciele un drole de truque et avec hellgate london je des drole de truque gris qui vien a lecran des bug graphique c bizare
j ai jouer a crysis an 1680x1050 sans lanti aliasing et je desans ecore a 15 fps je monte pas bocoup defois 27 ou meme 34 maximun can je regarde vere le bas mes c louche 15 enfin je c pas lol mdr