Cherche

Fermé
bede41 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 13 août 2008 à 00:27
bede41 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 13 août 2008 à 15:59
bonjour .voila je commence a faire des karaoke les week end mais seulement avec des midi mais je ne trouve pas sa terrible alors voila j'aurai voulu savoir s'il etait possible d'avoir des fichier cdg a la place ,j'ai aussi des instrumentale (environ 2800 titres )

merci

2 réponses

Salut bede41. Qu'est-ce-que tu ne trouves pas terrible avec les fichiers midi ???
0
bede41 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008
13 août 2008 à 10:57
bonjour le son des midi que je ne trouve pas terrible ,alors si vous aviez quelques packs de chansons cela serait sympa

merci

ps: je possede des bandes instru ,si sa interresse quelqu'un
0
Profil bloqué
13 août 2008 à 14:24
Salut.Tu me dirais que tu n'aimes pas les fichies kar, là d'accord, mais les fichiers midi ???.

Pour travailler avec des midi files, il te faut une sono au moins de 300 watts, pas plus bas, sinon tu ne saurais pas exploiter les midi files à leurs meilleurs rendements.

C'est un peu comme écouter de la musique dans un casque stéréo et puis de l'écouter sur une sono ( c'est pas du tout pareil) crois-moi.

Je suis guitariste ( amateur) et je joues dans un groupe mais je possède un synthé yamaha tyros2, eh bien quand je suis connecté sur une chaîne hi-fi, je ne reconnais pas les sons de mon synthé, tandis que sur ma sono bin là ça change tout.

Pour terminer, je travaille aussi avec des midi files au synthé, bin le son est tout bon.

PS: Si tu veux, envoies-moi un peu un fichier midi ( pas pour dire que tu es incompétent), mais ça m'intrigue.
Ah, avec quel ampli ou sono travailles-tu? Je veux dire, aussi bien la marque ainsi que la puissance.

Allez, une bonne journée à toi. @+
0
bede41 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 > Profil bloqué
13 août 2008 à 15:59
non du cote sono je pense que je suis bien equiper (ampli ramsa,enceinte ramsa x2 +4 sub ramsa ,equaliser graphique ,ect... mais je pense qu'au niveau de la qualite des midi cela n'a rien avoir par rapport des cdg par exemple. c'est pour cela que je preferais avoir des cdg en echange avec des midi ou des bandes instrumentale
0
Profil bloqué
13 août 2008 à 14:31
RE. ne t'étonnes pas si tu vois quadtwin, hier j'étais fenderman1, mais j'ai du changer de pseudo ( problèmes de pc), j'ai du en changer.

PS: de toute manière tout arrive dans ma boîte hotmail donc no problem.

@+
0