Erreur windows

jf52 Messages postés 378 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quand je fais une recherche avec l'outil de recherche de windows une fenêtre s'ouvre en me disant cette erreur ;
this application has requested the runtime to terminate in an unusual way.pleas contact the support team for more information.
est ce que quelqu'un a une idée svp ?merci,
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Il te faudra peut-être télécharger un correctif...
Pour la raison de ce message et la solution > https://support.microsoft.com/en-us/help/884538
0
jf52 Messages postés 378 Statut Membre 33

merci beaucoup mais si j'installe ce correctif microsoft va voir que ce n'est pas une version original
0

mon syteme d exploitation est windows xp pro sp3
0
Utilisateur anonyme

Je n'en sais pas plus désolée, j'ai cherché pour ton message d'erreur et t'ai donné ce que j'ai trouvé comme solution...:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci beaucoup c 'est très sympa de ta part
0
Utilisateur anonyme

As-tu essayer en faisant une vérification des fichiers système? sfc /scannow
Avec le CD d'installation...
Regardes comment procéder ici > https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/default.htm
0

j'essaie mais ça ne fonctionne pas,la fenêtre s'ouvre 1 seconde et disparait,bizarre
0
Utilisateur anonyme

Regarde ici, les conseils de OWI OWI....je crois que ta solution est là :)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1173408 microsoft visual c runtime library#3

0

ok merci beaucoup j'essaierai demain car il est tard encore merci et bonne nuit
0
Utilisateur anonyme

Ok tu me diras si ça fonctionne! Bonne nuit
0

non toujours pareil toujours la même erreur
0
Utilisateur anonyme

As-tu beaucoup de programmes qui s'installent au démarrage? Tu pourrais diminuer la liste de tout ce qui n'est pas utile, que tu utilises peu ou pas.

Fais Démarrer, puis Exécuter et tapes: MsConfig
Sous l'onglet démarrage tu diminues le plus que tu peux les programmes qui s'installent à chaque démarrage en décochant les cases devant ceux-ci.
Tu redémarres ton PC pour que les changements soient pris en compte.

Peut-être justement trop d'applications qui tournent en même temps...Essaie comme ça?
0
Utilisateur anonyme

Pour la vérification des fichiers système, tu peux essayer de cette façon:

Pour executer sfc/ scannow avec windows XP version familiale, il faut

1. inserer d'abord le CD (cela evite la demande du CD xp pro)
2. cliquer sur demarrer > excuter > taper cmd
3. revenir à l'invite de commande c:\
4. taper: sfc/_scannow avec un espace a la place du tiret rouge (sinon, souvent, vous avez le message commande non valide)
(source:pcentraide)

Alors j'espère vraiment que tu y arrives jf52!
0

oui mais j ai le cd xp pro sp3,est ce que ça va fonctionner ?
0
Utilisateur anonyme

Salut,
C'est pour ça que je t'ai donné cette façon...tu entres ton CD avant d'exécuter la commande. Y'a qu'un façon de savoir, essaie-le. :))
0

avec le cd xp pro sp3 ou xp familiale
0
Utilisateur anonyme

Tu as dis que tu avais XP pro.....j'imagines que tu places le CD du système d'exploitation installé sur ton PC..oui
0

donc j ai bien réussi avec l invite de commande il me dit qu'il va chercher les fichier au prochain redémarrage mais rien c est passer au redémarrage faut bien laisser le cd dans le lecteur ?j ai fais une capture d ecran de linvite de commande comment je fais pour te l envoyer
0
Utilisateur anonyme

Ok, et bien je ne sais pas trop à ce moment-là......Je t'ai donné tous les renseignements que je connaissaient...

Pour héberger une image, tu peux aller ici > https://imageshack.com/ (il existe d'autres sites du genre..)

Tu t'ouvres un compte et tu télécharges la photo, capture écran et tu cliques ensuite sur la façon dont tu veux avoir un lien: pour forum, site Web etc...... et tu copies le lien direct et tu viens le coller sur le message.

0

je part travailler je rentre a 21h donc je fais ça ce soir
bonne journée
0
Utilisateur anonyme

Ok bonne journée jf52 :)
0

pourquoi il y a plus notre discussion
0
Utilisateur anonyme > jf52 Messages postés 378 Statut Membre

Mais oui elle existe toujours notre discussion.....C'est simplement que je ne sais plus comment je pourrais t'aider jf52... Tu n'as pas trouvé de solution?

Je dois partir pour ce soir, mais demain je vais chercher encore pour voir si je trouverais quelque chose pour t'aider ok?
0