Quel linux

sebirt Messages postés 71 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J' aimerai d' abord savoir ce que vous pensez de window vista puis si je devrais supprimer vista ou mettre sur une partition linux mais je ne sais pas lequel choisir voila ma config:

AMD athlon(tm) 64X2 Dual core processor 4400+, 2.30ghz, 4Go RAM et 520Go
A voir également:

10 réponses

Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Tu débutes sous Linux ?
0
sebirt Messages postés 71 Statut Membre

ben je connais toutou linux mais ct que pdt 2 jours puis j' ai jamais réussi a avoir le net...
0
ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur 387

pourquoi supprimer quand on peux avoir les 2 ?
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Exactement. Commence par une distribution simple et user-friendly comme Ubuntu ou Mandriva.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut :)
et documente toi sur la compatibilité de ton système et linux (matériel,tatouage,etc....)

par exemple,nous communiquer la marque exacte de ton pc serait l'idéal. il ne faut pas installer n'importe comment sur n'importe quelle machine ;)
0

j' ai un ordinateur Fujitsu siemens si ça s' écrit bien comme ça ^^ et si je me suis bien documenté cette marque d' ordi est tatoué par contre j' ai rien compris au tatouage
0

les fujistu ne sont pas tatoués.
c'est l'une des rares marques qui continue de founir le dvd de Vista de surcroit.
0

ben justement j' ai eu aucun DVD ou Cd fourni d' ailleurs je dois faire mes propres de DVD pour restaurer le systeme en cas de prob ^^'
0

ça pouvais pas durer ..

Mias le tatouage, ca m'etonnerai beaucoup etant donné que même les marques connue pour tatouer leurs pc ne le font plus ( HP , compaq ) alors je vois mal une marque qui ne le faisait pas à l'epoque s'y mettre maintenant.

De toute maniere fais une sauvegarde de ta MBR avec le live cd , comme cela , tu es tranquille

http://doc.ubuntu-fr.org/windows/pc_tatoue
0
Utilisateur anonyme

salut :)
je confirme,ayant deux fujitsu qu'on installe comme on veut des distros linux sur ces pc ;)
j'ai trois distros sur un et quatres sur l'autre......et aucun problèmes de tatouage du mbr
maintenant une recherche ne coute rien,
sur google tu tapes le nom exact et le modèle de ton pc + ubuntu et tu lances la recherche
certains liens te conduiront vers la doc ubuntu et les utilistateurs ayant déja effectuer des install sur cette machine,tu auras également les détails de la compatibilité ;)

mais bon,je confirme ce que dit Ben,fujitsu ne tatoue pas,mais une sauvegarde du MBR n'est pas superfllue...
0