Quel version de linux pour internet en wifi

Résolu
ticlement01 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ticlement01 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un version de linux qui puisse me reconnaitre ma carte airport de mon macbook.je l'en servirai juste pour internet,les films,la musique et quelques jeux et la programation.
merci
A voir également:

6 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Sur ta signature c'est écrit Vive mac alors pourquoi cherchez linux, tu admets que c'est mieux ? ;-)
0
ticlement01 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

c'est vrai j'avais pas vu!!!
ca c'etait au debut que j'avait mac
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

T'inquiètes je plaisantais ;-)
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

C'est quoi au fait linux ? Une nouvelle marque de lessive ?
(ok non pitié, pas la tête, pas la tête):-))))
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Rhhhhhaaaaaa il a réponse à tout ;)-))))
0
ticlement01 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

et pour linux???
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Je te conseille d'essayer différentes distributions en LiveCD, tu verras laquelle fonctionne le mieux ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sur laquel il y a le plus de logiciel
--
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Tu peux commencer par les plus 'easy' : ubuntu, fedora et mandriva.
0

tu crois que pour ma carte airport c ok sous mandriva
0