Accès à un site

Maximvs Messages postés 41 Statut Membre -  
Maximvs Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour, je ne peut plus accèder à un certain site de partage (je n'écris pas le nom sinon le message n'est pas publier sur le forum, aller savoir pourquoi ...) depuis que j'ai installer Windows Vista Ultimate x64 (avant j'avais Windows Xp Media Center x86).
En revanche je peut toujours y accèder à partir d'autre ordinateur n'ayant pas Vista installer dessus ...

Je ne suis pas fan des théorie du complot mais là, c'est bizarre ...
A voir également:

3 réponses

Maximvs Messages postés 41 Statut Membre 2

PS le site c'est "mini" n0 va
0
titoune77 Messages postés 77 Statut Membre 8

slt
c'est bien domage que tu ne puisse pas me dire de quel site il s'agit j'aurai pu t'aider d'avantage
peutetre que c'est ton parafeu qui le bloque. vérifie !
0
Maximvs Messages postés 41 Statut Membre 2

Non mon par-feu est complètement désactivé et de plus sa marche sur les autre ordinateur de mon réseau ne possédant pas windows vista ...

Le message d'erreur est le suivant :

"
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.minin0va.org.

Bien que le site semble valide, le navigateur n'a pas pu établir de connexion.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.
"

Je ne peut écrire littéralement l'adresse du site en question parce que site en question CommentCaMarche.net bloque les message comportant le non de ce site ...

donc en remplaçant le "0" pas un "o" l'adresse c'est "http://www.minin0va.org", le fameux site de partage qui semble être censuré sur Vista ...
0