Ajouter des logiciels dans l'ordi...
CHOREL
Messages postés
130
Statut
Membre
-
CHOREL Messages postés 130 Statut Membre -
CHOREL Messages postés 130 Statut Membre -
Je me pose une question toute bête !
Voila comme il ya des logiciels déja installé sur l'ordi (fait par un vendeur...) est-ce possible d'ajouter d'autres logiciels (PAS TOUT !!!) sur l'ordi ?
Voila comme il ya des logiciels déja installé sur l'ordi (fait par un vendeur...) est-ce possible d'ajouter d'autres logiciels (PAS TOUT !!!) sur l'ordi ?
A voir également:
- Ajouter des logiciels dans l'ordi...
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ajouter agenda outlook dans google agenda - Guide
6 réponses
Salut, bien sûr, sinon un ordinateur perdrait tout son intérêt. Tu peux installer ce que tu veux, et même faire des programmes toi même si tu veux LOL.
salut , oui bien sûr que tu peux installer des logiciels , toi tu voulait dire que si tu installé d'autres logiciels que ceux fournis avec le pc t'a peur que le pc sois un peux lourd ?
Il n'y a pas trente six façons d'installer un logiciel.Soit tu possède un cd du logiciel,soit tu le télécharges sur internet.
-- je dis bien comme les logiciels qui ont été installé directement par un vendeur...
Que veux tu dire avec cette phrase
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
-- je dis bien comme les logiciels qui ont été installé directement par un vendeur...
Que veux tu dire avec cette phrase
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
désolé si j'ai pas bien compris ta question ! alors tu veux installer l'office 2000 ?
En fait : exemple : QUAND J'AI ACHETER MON ORDI, UN MONSIEUR M'A DIT LE NOM DES LOGICIELS INSTALLES DANS L'ORDI ALORS QUE JE NE L'AI PAS INSTALLE, MON ORDI EST UN ACER. Voici le nom des logiciels :
Acrobat Reader 7
Lecteur Windows Média 9
Microsoft Internet Explorer
Power DVD
MOI, CE QUE JE VOUDRAIS FAIRE C'EST D'AJOUTER OFFICE 2000 PARMI LA LISTE DES LOGICIELS DEJA INSTALLE DANS L'ORDINATEUR CE QUI VA FAIRE :
Acrobat Reader 7
Lecteur Windows Média 9
Power DVD
MICROSOFT OFFICE 2000
Acrobat Reader 7
Lecteur Windows Média 9
Power DVD
MOI, CE QUE JE VOUDRAIS FAIRE C'EST D'AJOUTER OFFICE 2000 PARMI LA LISTE DES LOGICIELS DEJA INSTALLE DANS L'ORDINATEUR CE QUI VA FAIRE :
Acrobat Reader 7
Lecteur Windows Média 9
Power DVD
MICROSOFT OFFICE 2000
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question