Ajouter des logiciels dans l'ordi...

CHOREL Messages postés 130 Statut Membre -  
CHOREL Messages postés 130 Statut Membre -
Je me pose une question toute bête !
Voila comme il ya des logiciels déja installé sur l'ordi (fait par un vendeur...) est-ce possible d'ajouter d'autres logiciels (PAS TOUT !!!) sur l'ordi ?
A voir également:

6 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Mais bien sur.Explique nous ce que tu comptes faire et quels logiciels tu veux installer
@+
0
Utilisateur anonyme

Salut, bien sûr, sinon un ordinateur perdrait tout son intérêt. Tu peux installer ce que tu veux, et même faire des programmes toi même si tu veux LOL.
0
CHOREL Messages postés 130 Statut Membre 6

Voila je possède de Microsoft Office 2000 (version non piratée) Comment faire pour le mettre dans l'ordi ? Expliquez étape par étape
0
Utilisateur anonyme > CHOREL Messages postés 130 Statut Membre

voila les étapes :

-tu insers le cd

-l'instalation va se lancé automatiquement

-au milieu de l'instalation tu entres la clé fourni avec le cd

-normalement ça doit être bon !
0
CHOREL Messages postés 130 Statut Membre 6 > Utilisateur anonyme

Là tu parles d'installer le logiciel sur l'ordi, EN FAIT CE QUE JE VOUDRAIS FAIRE C'EST D'AJOUTER DES LOGICIELS QUI ETAIENT DEJA PRESENTS SUR L'ORDI (par un vendeur...)
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > CHOREL Messages postés 130 Statut Membre

Ca te servira à quoi d'avoir un logiciel en double,à moins de vouloir installer une version plus récente
Est cela que tu désires?
0
Utilisateur anonyme

salut , oui bien sûr que tu peux installer des logiciels , toi tu voulait dire que si tu installé d'autres logiciels que ceux fournis avec le pc t'a peur que le pc sois un peux lourd ?
0

Non, bref comment faire pour mettre Office 2000 dans mon ordi , je dis bien comme les logiciels qui ont été installé directement par un vendeur...
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > CHOREL Messages postés 130 Statut Membre

Il n'y a pas trente six façons d'installer un logiciel.Soit tu possède un cd du logiciel,soit tu le télécharges sur internet.
-- je dis bien comme les logiciels qui ont été installé directement par un vendeur...
Que veux tu dire avec cette phrase

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Utilisateur anonyme

désolé si j'ai pas bien compris ta question ! alors tu veux installer l'office 2000 ?
0

En fait : exemple : QUAND J'AI ACHETER MON ORDI, UN MONSIEUR M'A DIT LE NOM DES LOGICIELS INSTALLES DANS L'ORDI ALORS QUE JE NE L'AI PAS INSTALLE, MON ORDI EST UN ACER. Voici le nom des logiciels :
Acrobat Reader 7
Lecteur Windows Média 9
Microsoft Internet Explorer
Power DVD

MOI, CE QUE JE VOUDRAIS FAIRE C'EST D'AJOUTER OFFICE 2000 PARMI LA LISTE DES LOGICIELS DEJA INSTALLE DANS L'ORDINATEUR CE QUI VA FAIRE :
Acrobat Reader 7
Lecteur Windows Média 9
Microsoft Internet Explorer
Power DVD
MICROSOFT OFFICE 2000

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui ! y a pas de probleme tu peux ajouter !!!!!!!!
0

Et comment ? Explique moi étape par étape
0

voila les etapes :

-tu insere le cd de microsoft office 2000

-l'instalation va demmarer automatiquement

-au milieu il va te dire d'insrer la licence

-normalemnt ça doit être ça !!

si il y a un probleme contacte moi .
0

En fait mes logiciels étant déja installé avant que je n'installe Windows XP se trouve dans C:\WINDOWS\System32\Autorun (pour les utilisateurs d'ACER)
0

t'a pas le cd d'office 2000 tu l'as copier le cd dans le systeme 32 ?
0

Non, je l'ai acheté ! je n'ai pas piratée mon logiciel pour en faire un System 32.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Et bien voilà,on a compris
Bonne soirée à tous
0