Copier le même onglet
Fabienne__91
-
legs -
legs -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de copier une page Internet ouverte sur un autre onglet, mais sans avoir à ouvrir une autre fenêtre.
Je connais ctrl + N qui permet de copier l'onglet mais en ouvrant une nouvelle fenêtre.
Existe-t-il une manip' qui permette de copier l'onglet mais dans la même fenêtre ?
Merci d'avance
Je souhaiterais savoir s'il est possible de copier une page Internet ouverte sur un autre onglet, mais sans avoir à ouvrir une autre fenêtre.
Je connais ctrl + N qui permet de copier l'onglet mais en ouvrant une nouvelle fenêtre.
Existe-t-il une manip' qui permette de copier l'onglet mais dans la même fenêtre ?
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
12 réponses
-
ouè mais utilise mozilla firefox c'est beaucoup plus simple
sinon tu ouvre un onglet dans ta page tu ait copier coller le lien et voila -
Merci beaucoup Niico !!
Je pensais qu'il y avait une possibilité avec la touche ctrl ou Alt, mais je ne trouve rien à ce sujet !! -
ctrl t ouvre un autre onglet vide dans la page mais apres je ne c'est pas si IE est pareil
-
Oui effectivement ça ouvre un autre onglet mais il reste vide :-(
En tout cas, ça semble être la bonne direction !!! Merci pour ton aide -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
derien si je trouve le racourci je te dit
-
J'ai trouvé une manip : il faut se mettre dans la barre d'adresse et faire Alt + entrée : ça copie l'onglet dans la même fenêtre.
Je me demande si on peut faire + simple lol
Merci en tout cas ! -
plus simple je pense pas mais pourquoi tu veut copier la mm page dans un onglet different si c'est pas indiscret
-
C'est pour pouvoir accéder plus facilement à une page sans devoir la rouvrir à nouveau (par exemple un moteur de recherche), ça permet de gagner du temps
-
pour ca ta une solution pour les lien si tu clik avec la molette sur un lien ca ouvre le lien dans un nouvl onglet
-
-
ouè c'est surment ca c'st un racourci personnalisé firefox
-
Par exemple sur Google, tu clique sur la molette de ta souris et ca ouvre les pages sous différents onglets (FF et IE)