Copier le même onglet
Fabienne__91
-
legs -
legs -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de copier une page Internet ouverte sur un autre onglet, mais sans avoir à ouvrir une autre fenêtre.
Je connais ctrl + N qui permet de copier l'onglet mais en ouvrant une nouvelle fenêtre.
Existe-t-il une manip' qui permette de copier l'onglet mais dans la même fenêtre ?
Merci d'avance
Je souhaiterais savoir s'il est possible de copier une page Internet ouverte sur un autre onglet, mais sans avoir à ouvrir une autre fenêtre.
Je connais ctrl + N qui permet de copier l'onglet mais en ouvrant une nouvelle fenêtre.
Existe-t-il une manip' qui permette de copier l'onglet mais dans la même fenêtre ?
Merci d'avance
A voir également:
- Copier le même onglet
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Historique copier coller - Guide
- Copier dans le presse papier - Guide
12 réponses
ouè mais utilise mozilla firefox c'est beaucoup plus simple
sinon tu ouvre un onglet dans ta page tu ait copier coller le lien et voila
sinon tu ouvre un onglet dans ta page tu ait copier coller le lien et voila
Merci beaucoup Niico !!
Je pensais qu'il y avait une possibilité avec la touche ctrl ou Alt, mais je ne trouve rien à ce sujet !!
Je pensais qu'il y avait une possibilité avec la touche ctrl ou Alt, mais je ne trouve rien à ce sujet !!
Oui effectivement ça ouvre un autre onglet mais il reste vide :-(
En tout cas, ça semble être la bonne direction !!! Merci pour ton aide
En tout cas, ça semble être la bonne direction !!! Merci pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé une manip : il faut se mettre dans la barre d'adresse et faire Alt + entrée : ça copie l'onglet dans la même fenêtre.
Je me demande si on peut faire + simple lol
Merci en tout cas !
Je me demande si on peut faire + simple lol
Merci en tout cas !
plus simple je pense pas mais pourquoi tu veut copier la mm page dans un onglet different si c'est pas indiscret
C'est pour pouvoir accéder plus facilement à une page sans devoir la rouvrir à nouveau (par exemple un moteur de recherche), ça permet de gagner du temps
pour ca ta une solution pour les lien si tu clik avec la molette sur un lien ca ouvre le lien dans un nouvl onglet