Ouvrir ports tcp udp

Fermé
elgr1ng0 - 12 août 2008 à 20:53
 savagnin - 25 janv. 2009 à 18:40
Alors voilà,
Depuis pas mal de temps je souhaite jouer avec ma ps2 en ligne...
J'ai lu sur un sujet de forum la marche à suivre...
Tout allait bien jusqu'à ce que les rédacteurs du sujet parlent de "ports TCP UDP à ouvrir pour les routeurs"
Et là je suis complètement paumé...
Aidez-moi je vous en prie.....

De plus, étant en zone blanche, mon fournisseur d'accès à Internet est le seul à me proposer ses services
L'entreprise est peu connue (de moi en tout cas) et elle s'appelle Wizeo
Tout ce que je sais, c'est que je reçois internet spécialement (par des ondes hertziennes...)

Voici mes configurations :
Windows me
Routeur Networking Gateway NG-4D1W

Et les ports à ouvrir :
TCP : 10070 à 10080
UDP: 6000 à 7000
A voir également:

12 réponses

buzzmike,nemesis Messages postés 93 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 3
12 août 2008 à 21:03
Bonjour alors logiquement tu dois pouvoir entrer dans les configs de ton routeur via un lien ou un raccourcis qui est dans le dossier d'installation de ton routeur. Pour le lien si ce doit etre ca il est normalement marque dans le manuel de ton routeur c'est un truc genre adresse ip + un port que tu dois rentrer dans internet explorer.
Une fois que tu sera rentrer dans le panneau de config de ton routeur tu auras juste a configurer les ports que l'on t'as dis.
1
Bonjour,
Désolé de remonter ce vieux post mais j'ai aujourd'hui le même problème.
J'ai tenter toute l'après-midi de rediriger les ports du routeur Wizeo de mon père sans y arrivé.
Il faut dire que Wizeo ne donne aucune info.
Je suis arrivé à accéder au paramétrage du routeur. Le code est "installer" pour ceux qui galèreraient car nous avons bien mis 1 heure à trouver.
Seulement après, tout est en anglais et un petit peu trop technique pour moi qui suis chez free et ou tout est bien plus simple.
Si quelqu'un a réussi a rediriger les ports, j'aimerais bien avoir une copie écran de la page où l'on doit faire les configs.
Merci.
0
ouai mais le truc c'est que la seule notice que j'ai eue c'est un schéma pour relier le routeur à l'ordi et le routeur à l'antenne... c'est tout...
-1
buzzmike,nemesis Messages postés 93 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 3
12 août 2008 à 21:33
Et dans le cd d'installation t'as pas des guide en pdf??
Des readme? Je sais pas moi un truc qui pourrais te dire comment faire car je viens de faire des recherche pour ton routeur he ben c'est tout en anglais et en plus c'est le bordel.
Et t'as pas de lien dans le menu demarrer pour entrer dans la config du routeur?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sbast1 Messages postés 277 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 34
12 août 2008 à 21:35
salut

va dans le menu executer , tape "cmd" et ensuite "ipconfig"

note l'adresse qui est noté a coté de " passerelle par defaut "

entre cette adresse dans ton navigateur internet

normalement tu devrai avoir accés a l'interface de ton routeur
-1
buzzmike,nemesis Messages postés 93 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 3
12 août 2008 à 21:36
Tin je le savais pourtant j'y ai même pas penser quel b***e!!
-1
Jvai peut etre devenir soualant a la longue, mais.....
Lorsque je tape cmd dans executer un message d'erreur me dit que windows ne le trouve pas
Je suis donc allé dans le menu rechercher et je l'ai trouvé
Mais quand j'essaye d'ouvrir ce fichier, un message d'erreur me met :

"Le fichier CMD.EXE est lié à une exportation mlanquante KERNEL32.DLL:GetVDMCurrentDirectories."

Que dois-je faire ???
-1
elgr1ng0 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
13 août 2008 à 13:37
ok c'est bon j'ai l'adresse et apparemment ça a l'air de correspondre avec mon routeur...
Mais je fais quoi maintenant ???
l'adresse est : 192.168.1.1
-1
buzzmike,nemesis Messages postés 93 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 3
13 août 2008 à 13:42
bah en fait logiquement tu doit avoir un port ave en fait ca donne http://192.168.1.1:le port puis tu fais entrer logiquement tu tombe sur la page des config et la tu peux configurer tes ports udp en entrant aussi l'ip fixe de ton pc s'ils sont déja configuré pour moi ca donne ca:
192.168.1.1 8662 tcp
192.168.1.1 8672 udp

Sachant que se ne sont pas me vrais donné

et tu as un port entrant et un sortant logiquement mais se sont les même qu'il faut donner.

je repete normalement tu dois avoir un ip fixe sur ton pc pour pouvoir configurer ces ports comme il faut
-1
Vous pouvez m'expliquer plus clairement svp..........(J'y comprends rien à rien)
-1
buzzmike,nemesis Messages postés 93 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 3
13 août 2008 à 22:49
Bon deja est-c que tu arrives a rentrer dans tes configs?
-1
Salut

Je vis que tu as aussi WIZEO, J'aimerais rentrer dans la config du routeur mais je dois rentrer un nom d'utilisateur et un mot de passe peus tu me les donner stpl

Merci d'avance FIFI
-1