Des virus et toujours des virus!!!!

Fermé
Sophie - 5 juin 2004 à 12:54
 julien - 24 juin 2004 à 09:06
Bonjour

alor j'était déjà venu sur ce forum car j'avais le virus trojan dans mon rodinateur!!Vous m'aviez beaucoup aider et mm si j'ai eu encore des petit virus par la suite j'ai su les supprimer seulement là ça recommence!!
On m'avais conseillé de télécharger Zone alarme Pro qui n'a marcher que une semaine!!!!!!!!
J'ai fait un scan sur ravantivirus.com et j'ai encor 2 virus qui son dans internet Tempory Files notamebt deans content IE5 mais je n'arrive pas à les supprimer!!!!!Cela fait la 3ème foi que j'ai des virus dans ce dossier que je supprime tt le temps!!Mais je ne pe pas les supprimé mon ordi ne veut pas!!
Depui que j'ai installer Zone alarme por mon ordi est lent!!Il met plus d'1 minute pour s'ouvrir et sur internet pareille!Voilà 10 minutes que j'aissayé d'entré dans ce site!Il me mété que je devais redémarer!!!!!!!!

Que dois je faire???????????????????

Merci d'avance

Sophie
A voir également:

64 réponses

claudi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2004
22 juin 2004 à 02:17
bonsoir,,
En réponse a votre demande,en ce qui me concerne j'ete tres satisfait de symantec 'gratuit) http://www.support@symantec.com ou payant (39.99/59.95/129.950eu ,email sale@pcbugdoctor.com
dans l'attente de votre réponse de satisfactions , mes salutations claudi
0
Bonjour

Merci encore une fois de m'avoir répondu aussi vite!!
Mais Jess15 qu'est qu'un fichier Zip?Car j'ai une petite soeur qui télécharge beaucoup de jeux ou une autre qui ve télécharger un logiciel pour lire les DivX mais je ve un décompresseur de fichier qui décompresse tt!!pas un qui décompresse un autre pr ça etc........ ça sert à rien
Merci aussi à Claudi pour votre aide!! Mais je ne compren ien de votre site!C'est un site en anlais!Et je vois pas du tt le rapport avec le déompresseur de fichier!!

Merci d'avance

Sophie
0
salut sophie un fichier zip c'est un fichier compresser ca veut dire qu'on lui a reduit ca taille pour faciliter son telechargement sur le net . win rare peu decompresser les fichier zip donc si ta soeur telecharge un jeu compresser tu peu le decompresser avec winrare.

pour les divx je pense que windows media player peu les lire si ca marche pas telecharge " Divx"5 ou "divx pro" pour pour pouvoir regarder des divx sur windows media player ou sinon telecharge carement "The Global DiVX Player v 1.9.9.5" qui est un lecteur divx
tu trouvera tout ca sur ce site

http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=divx&system=windows&x=0&y=0

@++++++++++++++++++++++
0
Bonsoir me revoilà avec 2 nouveau virus le premier je l'ai supprimé mais le second je ne opeut pas je le trouve mais il me met que c'est impossible de le supprimé!!
Pourqoi?

Merci d'avance

Sophie

Scan started at 23/06/04 19:39:40

Scanning memory...
c:\WINDOWS\SYSTEM\gchdgaa.dll - Trojan:Win32/StartPage.IX -> Infected
c:\WINDOWS\SYSTEM\klmk.dll - Trojan:Win32/StartPage.IX -> Infected

Scanned
============================
Objects: 22304
Directories: 875
Archives: 247
Size(Kb): 1299957
Infected files: 2

Found
============================
Viruses found: 1
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 128
0
Salut Sophie, a défaut de le supprimer ,peux-tu le mettre en quarantaine?
0