A voir également:
- Des virus et toujours des virus!!!!
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
64 réponses
Sophie, cela fait plus d'un mois que tu te prends la tête.Un bon conseil, formate!Après tu installes tous les anti-virus et tout ca.
re
G le fichier ZIp mais si je licque droit dessu ya pa ni extraire tout ou extraire içi!!!Ta que les truc de base!!Suprimmer déplacer........
Commen ça ce fait???????
Merci d'avance
Sophie
G le fichier ZIp mais si je licque droit dessu ya pa ni extraire tout ou extraire içi!!!Ta que les truc de base!!Suprimmer déplacer........
Commen ça ce fait???????
Merci d'avance
Sophie
Pour ceux qui ne le savent pas il existe une solution qui limite les effets des virus qui sont camouflés dans le Temporary Internet Files. Il faut que sous Internet Explorer 6 ( fournis de base avec Windows XP ) activer la suppression de fichiers internet Temporaires pour cele il faut aller dans panneau de config => propriété internet => Onglet avancé => ensuite descendre touta fait en bas dans lé liste et cocher la case vider les dossier internet temporaire, au passage en profiter pour désactiver les extension tierces parties dans la ligne intutilée naviguation .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca t'a couté combien?C'est la meilleure solution crois-moi.C'est comme dans la vie,pour repartir sur de bonne bases,faut formater.
Pense qu'après tu auras un superbe systeme d'exploitation stable,et puis t'es pas obligée d'exploser toutes tes données,tu peux les sauvegarder sur cds,sur une autre partition,ou faire un gosth(je sai pa trop c que c).Ne te casses pas la tête...
Pense qu'après tu auras un superbe systeme d'exploitation stable,et puis t'es pas obligée d'exploser toutes tes données,tu peux les sauvegarder sur cds,sur une autre partition,ou faire un gosth(je sai pa trop c que c).Ne te casses pas la tête...
Je pense que ca a du lui couter cher,dans le sens ou elle a du effacer toutes ces données.Ca m'etonnerait qu'elle ait réellement payer quelqu 'un pour le faire,ah moins que? lol
Bonjour
Alor je né pa XP... donc je ne coné pas Internet Explorer 6 mais merci quan mm!!!
Pour le formatage je l'ai fait 3 fois!!!!! 30 euros encore 30 euros é 70!!!!!!!! OUI g payé qq pr le faire!!Si je ss sur ce forum c que je ne c entre autre rien faire sur internet!!!!!!!!!!!
Et vs etes maran si je loupe qqc qui c qui sera là pr maider???????Un mec qui me demandera 70 euros!!!!Et lui fera pa de conerie parceque si g des prob pr le réinstaller Windows ben je pouré pa venir sur le forum pr que qq maide!!!!
Jess si je clique 2 fois dessu par le clique droi tjr la mm chose é par le cliquegauche il me met "ouvrir avec" et tt une liste de truc..... mais ca ve jamé souvrir!!
Autre conseil?lol Je ss désepséré de mon coT!!
Merci d'avance
Sophie
Alor je né pa XP... donc je ne coné pas Internet Explorer 6 mais merci quan mm!!!
Pour le formatage je l'ai fait 3 fois!!!!! 30 euros encore 30 euros é 70!!!!!!!! OUI g payé qq pr le faire!!Si je ss sur ce forum c que je ne c entre autre rien faire sur internet!!!!!!!!!!!
Et vs etes maran si je loupe qqc qui c qui sera là pr maider???????Un mec qui me demandera 70 euros!!!!Et lui fera pa de conerie parceque si g des prob pr le réinstaller Windows ben je pouré pa venir sur le forum pr que qq maide!!!!
Jess si je clique 2 fois dessu par le clique droi tjr la mm chose é par le cliquegauche il me met "ouvrir avec" et tt une liste de truc..... mais ca ve jamé souvrir!!
Autre conseil?lol Je ss désepséré de mon coT!!
Merci d'avance
Sophie
salut ta pas un utilitaire de compression du genre winrar ?? c ce qu'il te faut pour ouvrir the kill box . tu peu telecharger winrar sur http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=winrar&system=windows&x=18&y=3 avec ca tu poura ouverir the kill box ;)
sinon essay de trouver le virus comme ceci
clicker sur demarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
redemarre en mode sans echec
ensuite vas dans demarrer/rechercher et tape jao.dll tu le suprime et tu vide ta corbeille
@++++++++++++++++
sinon essay de trouver le virus comme ceci
clicker sur demarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
redemarre en mode sans echec
ensuite vas dans demarrer/rechercher et tape jao.dll tu le suprime et tu vide ta corbeille
@++++++++++++++++
Bonsoir
j'ai télécharger ton truc mais ça m'ouvre pas killbox
Et j'habite à coté de Lille
Merci d'avance
Sophie
j'ai télécharger ton truc mais ça m'ouvre pas killbox
Et j'habite à coté de Lille
Merci d'avance
Sophie
ta telecherger winrare mais l'a tu installer? si c oui alors tu clike droit sur le fichier zip de la killbox et tu choisi extraire ici .
sinon tu clike 2fois dessue avecle bouton gauche et tu ouvre le fichier de la killbox
@++++++++++++++++++
sinon tu clike 2fois dessue avecle bouton gauche et tu ouvre le fichier de la killbox
@++++++++++++++++++
Bonsoir
Alor oui c bon jé fé extraire içi il ma mis un nouveau dossier avec dedans un rond rouge avec une croix blanche, une sorte de bloc note, et un truc de cube bleu L2M
Qu'est ce que je dois faire?
Merci d'avance
Sophie
Alor oui c bon jé fé extraire içi il ma mis un nouveau dossier avec dedans un rond rouge avec une croix blanche, une sorte de bloc note, et un truc de cube bleu L2M
Qu'est ce que je dois faire?
Merci d'avance
Sophie
ok c cool maintenant tu fait comme ceci
tu clike 2 fois sur la croix et
Dans "Paste full path of file.." ->copie/colle:
(le chemin du fichier) ca veut dire t'ecrit ca : c:\WINDOWS\Downloaded Program Files\jao.dll
Décoche "Create backup.."
Clique "Kill File".
Redémarre.
@+++++++++++++++++
tu clike 2 fois sur la croix et
Dans "Paste full path of file.." ->copie/colle:
(le chemin du fichier) ca veut dire t'ecrit ca : c:\WINDOWS\Downloaded Program Files\jao.dll
Décoche "Create backup.."
Clique "Kill File".
Redémarre.
@+++++++++++++++++
re
Merci jessayeré demin mais quan je redémare en mode sans échec je trouve pa paneau de configuration mais si je met quan mm afficher les dossiers cachés je trouve pa jao.dll
Merci d'avance
Sophie
Merci jessayeré demin mais quan je redémare en mode sans échec je trouve pa paneau de configuration mais si je met quan mm afficher les dossiers cachés je trouve pa jao.dll
Merci d'avance
Sophie
Je t'aurais dépanné avec plaisir, mais je suis de la région lyonnaise, bonne chance à toi, et ne te décourage pas :-)
Bonsoir
MErci jess je lé supprimé ce virus!!lol
Et merci aussi à Julien pr ton aide lol
BREF MERCI A VOUS TOUS!!!!
Sophie
MErci jess je lé supprimé ce virus!!lol
Et merci aussi à Julien pr ton aide lol
BREF MERCI A VOUS TOUS!!!!
Sophie
Bonsoir
Me revoilà je voudrais savoir WRAR né pa un truc de décompression pr tt mes fichiers?Si?
Merci d'avance
Sophie
Me revoilà je voudrais savoir WRAR né pa un truc de décompression pr tt mes fichiers?Si?
Merci d'avance
Sophie