Des virus et toujours des virus!!!!

Fermé
Sophie - 5 juin 2004 à 12:54
 julien - 24 juin 2004 à 09:06
Bonjour

alor j'était déjà venu sur ce forum car j'avais le virus trojan dans mon rodinateur!!Vous m'aviez beaucoup aider et mm si j'ai eu encore des petit virus par la suite j'ai su les supprimer seulement là ça recommence!!
On m'avais conseillé de télécharger Zone alarme Pro qui n'a marcher que une semaine!!!!!!!!
J'ai fait un scan sur ravantivirus.com et j'ai encor 2 virus qui son dans internet Tempory Files notamebt deans content IE5 mais je n'arrive pas à les supprimer!!!!!Cela fait la 3ème foi que j'ai des virus dans ce dossier que je supprime tt le temps!!Mais je ne pe pas les supprimé mon ordi ne veut pas!!
Depui que j'ai installer Zone alarme por mon ordi est lent!!Il met plus d'1 minute pour s'ouvrir et sur internet pareille!Voilà 10 minutes que j'aissayé d'entré dans ce site!Il me mété que je devais redémarer!!!!!!!!

Que dois je faire???????????????????

Merci d'avance

Sophie
A voir également:

64 réponses

de rien
a ce soir
@+++++++++
0
Sophie, cela fait plus d'un mois que tu te prends la tête.Un bon conseil, formate!Après tu installes tous les anti-virus et tout ca.
0
Mais je lé déjà formater!!!Merci pour le prix que ça coute!!!!!!!
0
re

G le fichier ZIp mais si je licque droit dessu ya pa ni extraire tout ou extraire içi!!!Ta que les truc de base!!Suprimmer déplacer........

Commen ça ce fait???????

Merci d'avance

Sophie
0
Pour ceux qui ne le savent pas il existe une solution qui limite les effets des virus qui sont camouflés dans le Temporary Internet Files. Il faut que sous Internet Explorer 6 ( fournis de base avec Windows XP ) activer la suppression de fichiers internet Temporaires pour cele il faut aller dans panneau de config => propriété internet => Onglet avancé => ensuite descendre touta fait en bas dans lé liste et cocher la case vider les dossier internet temporaire, au passage en profiter pour désactiver les extension tierces parties dans la ligne intutilée naviguation .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut si tu clike 2 fois dessu quesqui se passe??
@+++++++++++
0
Ca t'a couté combien?C'est la meilleure solution crois-moi.C'est comme dans la vie,pour repartir sur de bonne bases,faut formater.
Pense qu'après tu auras un superbe systeme d'exploitation stable,et puis t'es pas obligée d'exploser toutes tes données,tu peux les sauvegarder sur cds,sur une autre partition,ou faire un gosth(je sai pa trop c que c).Ne te casses pas la tête...
0
C'est pas la peine de payer pour un formatage !!!

Il suffit de demander de l'aide sur le forum.

Il ne faut pas etre expert pour réussir cette opération et c'est gratuit !!
0
Je pense que ca a du lui couter cher,dans le sens ou elle a du effacer toutes ces données.Ca m'etonnerait qu'elle ait réellement payer quelqu 'un pour le faire,ah moins que? lol
0
Bonjour

Alor je né pa XP... donc je ne coné pas Internet Explorer 6 mais merci quan mm!!!

Pour le formatage je l'ai fait 3 fois!!!!! 30 euros encore 30 euros é 70!!!!!!!! OUI g payé qq pr le faire!!Si je ss sur ce forum c que je ne c entre autre rien faire sur internet!!!!!!!!!!!

Et vs etes maran si je loupe qqc qui c qui sera là pr maider???????Un mec qui me demandera 70 euros!!!!Et lui fera pa de conerie parceque si g des prob pr le réinstaller Windows ben je pouré pa venir sur le forum pr que qq maide!!!!

Jess si je clique 2 fois dessu par le clique droi tjr la mm chose é par le cliquegauche il me met "ouvrir avec" et tt une liste de truc..... mais ca ve jamé souvrir!!

Autre conseil?lol Je ss désepséré de mon coT!!

Merci d'avance

Sophie
0
Ce sont vraiment des escrocs! Tu habites dans quel coin Sophie? peut -être que quelqu 'un pourrait venir t'aider bénévolement,si ce n'est pas trop loin de chez lui?
0
salut ta pas un utilitaire de compression du genre winrar ?? c ce qu'il te faut pour ouvrir the kill box . tu peu telecharger winrar sur http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=winrar&system=windows&x=18&y=3 avec ca tu poura ouverir the kill box ;)
sinon essay de trouver le virus comme ceci

clicker sur demarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
redemarre en mode sans echec
ensuite vas dans demarrer/rechercher et tape jao.dll tu le suprime et tu vide ta corbeille

@++++++++++++++++
0
Bonsoir

j'ai télécharger ton truc mais ça m'ouvre pas killbox

Et j'habite à coté de Lille

Merci d'avance

Sophie
0
ta telecherger winrare mais l'a tu installer? si c oui alors tu clike droit sur le fichier zip de la killbox et tu choisi extraire ici .
sinon tu clike 2fois dessue avecle bouton gauche et tu ouvre le fichier de la killbox
@++++++++++++++++++
0
Bonsoir

Alor oui c bon jé fé extraire içi il ma mis un nouveau dossier avec dedans un rond rouge avec une croix blanche, une sorte de bloc note, et un truc de cube bleu L2M

Qu'est ce que je dois faire?

Merci d'avance

Sophie
0
ok c cool maintenant tu fait comme ceci
tu clike 2 fois sur la croix et

Dans "Paste full path of file.." ->copie/colle:
(le chemin du fichier) ca veut dire t'ecrit ca : c:\WINDOWS\Downloaded Program Files\jao.dll

Décoche "Create backup.."

Clique "Kill File".

Redémarre.
@+++++++++++++++++
0
re

Merci jessayeré demin mais quan je redémare en mode sans échec je trouve pa paneau de configuration mais si je met quan mm afficher les dossiers cachés je trouve pa jao.dll

Merci d'avance

Sophie
0
t'inkiete pas normalement la kill box va le trouver;))
@++++++++
0
Je t'aurais dépanné avec plaisir, mais je suis de la région lyonnaise, bonne chance à toi, et ne te décourage pas :-)
0
Bonsoir

MErci jess je lé supprimé ce virus!!lol
Et merci aussi à Julien pr ton aide lol

BREF MERCI A VOUS TOUS!!!!

Sophie
0
de rien :))
@++++
0
Bonsoir

Me revoilà je voudrais savoir WRAR né pa un truc de décompression pr tt mes fichiers?Si?

Merci d'avance

Sophie
0
salut il decompresse (dezip)que les fichier zip (compresser ) comme par exemple celui de ma killbox
@++++ :))
0