Barre d'adresse Mozilla

Fermé
nouus - 12 août 2008 à 19:20
 sniper95 - 7 mai 2009 à 18:27
Bonjour,

j'aimerais savoir s'il était possible de supprimer dans la barre d'adresse sous mozilla les adresses qu'on ne désire plus y trouver dans celle-ci. Je m'explique: j'aimerais qu'il me reste dans la barre d'adresses seulement quelques adresses spécifiques pour accéder plus facilement à celles-ci...

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Lefouerrant Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 116
12 août 2008 à 19:25
quand tu a le defilement, tu pointe celle que tu veux enlever et tu appui sur del
7
Que veux-tu dire avec le marque-pages? c'est quoi? Où puis-je le trouver?

Merci d'avance
1
Salut,

j'ai trouvé mais ce que je voudrais c'est vraiment juste effacer les adesses dans la barre des adresses... Comment puis-je faire?

Merci d'avance
0
Lefouerrant Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 116
13 août 2008 à 14:59
je te l'ai dit
1
si je redemande c'est que ça ne marche pas chez moi...
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 19:26
Ou bien tu as le marque-pages qui est beaucoup plus pratique que ta solution. ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut suis se lien tout est expliquer http://support.mozilla.com/fr/kb/Comment+d%C3%A9sactiver+la+barre+d%27adresse+intelligente
0
pour moi non plus ça ne marche pas.
Vous avez beau effacer mais ça revient tout le temps.
Quelqu'un a t-il une solution pour effacer l'historique DEFINITIVEMENT dans la barre d'adresses ?
0