Pb 9 dragon inscription

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 août 2008 à 19:00
Psykoshunter Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 12 mars 2009 à 12:30
Bonjour,
j ai telecharger 9 dragon je me suis inscrit sur le site officiel et quand j ai finit le telechargement j ouvre neuf dragon et qaund il me demande d entrer mon login et mot de apsse j entre celui que j ai c est a dire le compte que j ai celui du site bien sur mais saa ne marhc pas il me dit: to enter at least 3 characters of your password
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 19:04
euh j ai oublier de vous dire je ne sai spas si le jeu est gratuit ou pasdonc je l ai telecharger seulement mais estc e que il faut un code pour activer son compte ou autre chose merci bcp
1
SLT ANAS

je joue a 9DRAGONS depuis deux Trois jours et moi aussi j'ai eu le meme probleme avec le"enter 3 caractere et tout et tout et donc je sais pas si tu a vu mais il y a un keyboard visuel ken tu veux te connecter en bas a droite. ecrit en clikan sur les case correspondant au lettre et au chiffre

bonne chance
1
???????????????
12 mars 2009 à 10:54
cest simple il fau que tu tape 3lettre sur le tableau ou il ya des lettres
0
Psykoshunter Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 3
12 mars 2009 à 12:30
Non en faite ilidan à raison il faut taper avec le clavier visuel que tu as en bah a drote de l'ecran !!
0