Est t il possible..

sanzo59147 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sanzo59147 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir une prise téléphonique dans la piece de mon bureau car chez moi il n'y a pas de prise téléphonique.
Par contre j'ai une rallonge avec des prises normal(avec les 2 trous) et voilla je me demandais si s'était possible d'adapter une de mes prises normal de ma rallonge en prise téléphonique?
Ou 2eme solution instaler une prise téléphonque sur une prise mural..
un schéma simple si vous plait ^^ merci.

7 réponses

thegenerallee Messages postés 558 Statut Membre 73

Non ce n'est pas possible etant donne qu'un courant electrique ne peut pas etre converti en signal telephonique , t=la seule facon c'est de mettre directement la prise telephonique dans le mur
0
sanzo59147 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok et vous avez une idée de comment faire sa facilement en remplacent une prise normal par une prise téléphonique?
0
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238

Salut,
des kits existent pour passer par le réseau électrique mais ils coutent assez cher (plus que l'installation d'une nouvelle).
0
sanzo59147 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ouais et ta un lien ?
0

0
thegenerallee Messages postés 558 Statut Membre 73

il parle de kits MATERIELS , et non pas de KITS LOGICIELS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui je me doute bien.
0
sanzo59147

merci je vois que sa pas l'air simple^^

Donc je vais réitéré ma demande remplacer une prise murale (une prise électrique normal)en prise téléphonique?
Si vous avez des schémas ou des plans facile à me proposer je prends. =)

merci â vous
0

Si en fait c'est très simple mais $$$ ^^
0

Lol je me doute bien que c'est $$ ^^ moi je veux juste trouver une soulution a ce probleme parce que j'en ai marre du gros cable qui passe dans mon bureau et je veux juste installer une prise téléphonqiue lol.
0