A voir également:
- Les images de sites web
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Creation de site web - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Traduction de site web - Guide
9 réponses
chez moi c'est la :
C:\Users\ton_nom_dutilisateur\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\19ubpj7h.default\Cache
t'as plein de fichier sans extension, tu renomes avec .jpg par exemple et tu découvre des images. Je crois que c'est plus simple sous IE..
C:\Users\ton_nom_dutilisateur\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\19ubpj7h.default\Cache
t'as plein de fichier sans extension, tu renomes avec .jpg par exemple et tu découvre des images. Je crois que c'est plus simple sous IE..
Bonjour,
En stockage proprement dis : nulle part .
mais tu peux éventuellement trouver des traces dans ton dossier "temp"
En stockage proprement dis : nulle part .
mais tu peux éventuellement trouver des traces dans ton dossier "temp"
Pour IE
C:/documents and Setting/Ton_Compte/Local Settings/Temporary Internet Files
Mais oui continue à utiliser Firefox ou son petit frère Flock, mais pas cette M**** d'IE.
C:/documents and Setting/Ton_Compte/Local Settings/Temporary Internet Files
Mais oui continue à utiliser Firefox ou son petit frère Flock, mais pas cette M**** d'IE.
C'est ce qu'on appelle le cache de Windows,
sous IE il se trouve ici :
C:\Documents and Settings\xxxxx\Local Settings\Temporary Internet Files...
@+
Pascal
sous IE il se trouve ici :
C:\Documents and Settings\xxxxx\Local Settings\Temporary Internet Files...
@+
Pascal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai oublié...
Pour FireFox par exemple, les fichiers auront des noms non significatifs, genre : 03938743737 et sans extension.
Pour savoir de quoi il s'agit si tu as un doute, tu copie le fichier sur ton bureau, puis tu l'ouvres avec un éditeur hexadécimal (HexWorkShop ou autre) les 3 premiers caractères servant généralement à identifier les types de fichiers tu sauras à quoi tu auras à faire.
genre FLV, BMP, JPG, MP3, OGG, ...
Pour FireFox par exemple, les fichiers auront des noms non significatifs, genre : 03938743737 et sans extension.
Pour savoir de quoi il s'agit si tu as un doute, tu copie le fichier sur ton bureau, puis tu l'ouvres avec un éditeur hexadécimal (HexWorkShop ou autre) les 3 premiers caractères servant généralement à identifier les types de fichiers tu sauras à quoi tu auras à faire.
genre FLV, BMP, JPG, MP3, OGG, ...
merci pour toutes vos réponses. J'ai vraiment été étonnée par la rapidité mais malheuresement dans mon ordinateur quand je suis le chemin indiqué, dans le dossier de mon compte il ya 06 sous dossiers : bureau, contact, favoiris, menu demarrer, mes documents et phone browser.