Les images de sites web

bellafrica Messages postés 9 Statut Membre -  
bellafrica Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
juste pour savoir si vous pouvez me dire où se stocke dans l'ordinateur, les images des sites que nous visitions
ps : j'utilise mozilla firefox
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

jsaispas Messages postés 121 Statut Membre 69

chez moi c'est la :

C:\Users\ton_nom_dutilisateur\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\19ubpj7h.default\Cache

t'as plein de fichier sans extension, tu renomes avec .jpg par exemple et tu découvre des images. Je crois que c'est plus simple sous IE..
0
tisba972 Messages postés 370 Statut Membre 44

Bonjour,
En stockage proprement dis : nulle part .
mais tu peux éventuellement trouver des traces dans ton dossier "temp"
0
Morgatte Messages postés 1300 Statut Membre 281

Pour IE

C:/documents and Setting/Ton_Compte/Local Settings/Temporary Internet Files

Mais oui continue à utiliser Firefox ou son petit frère Flock, mais pas cette M**** d'IE.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

C'est ce qu'on appelle le cache de Windows,
sous IE il se trouve ici :
C:\Documents and Settings\xxxxx\Local Settings\Temporary Internet Files...

@+
Pascal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai oublié...

Pour FireFox par exemple, les fichiers auront des noms non significatifs, genre : 03938743737 et sans extension.
Pour savoir de quoi il s'agit si tu as un doute, tu copie le fichier sur ton bureau, puis tu l'ouvres avec un éditeur hexadécimal (HexWorkShop ou autre) les 3 premiers caractères servant généralement à identifier les types de fichiers tu sauras à quoi tu auras à faire.

genre FLV, BMP, JPG, MP3, OGG, ...
0
bellafrica Messages postés 9 Statut Membre

merci pour toutes vos réponses. J'ai vraiment été étonnée par la rapidité mais malheuresement dans mon ordinateur quand je suis le chemin indiqué, dans le dossier de mon compte il ya 06 sous dossiers : bureau, contact, favoiris, menu demarrer, mes documents et phone browser.
0

Et les fichiers systèmes et cachés (tu les as laissés caché ou tu les as rendus visibles ?)
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

C'est normal ce sont des fichiers cachés...pour les voir

Outils...option des dossiers.....Affichage...
et tu coches "afficher les fichiers et dossiers cachés."

@+
Pasthou
0

Tu parles à qui ?
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > Morgatte Messages postés 1300 Statut Membre

au posteur.....:-))
0
bellafrica Messages postés 9 Statut Membre

merci pour votre aide

mais j'ai encore rien vu

pasthou, quand je fais je clique sur outils ....... options je vois dans la boite de dialogue je vois General .... Onglets .... Contenu ..... Flux .........

c'est nourmal?
0