Client ftp ne veut pas me connecter
petiteflor
Messages postés
120
Statut
Membre
-
rudak Messages postés 590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rudak Messages postés 590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon site est hébergé et depuis je me connecte à filezilla depuis mon ordinateur chez moi et celui du travail. Pour le moment aucun souci.
Mais la je viens d'installer filezilla sur un autre ordinateur portable, et il ne veut pas me connecter...
Les pass et identifiants sont bons et voici le message qu'il m'écrit:
Connexion au serveur impossible !
Statut : Attente avant nouvel essai...
Statut : Résolution de l'adresse pour ftp.technicsecurite.fr
Statut : Échec lors de la tentative de connexion avec "EAI_NONAME - Neither nodename nor servname provided, or not known".
Erreur : Connexion au serveur impossible !
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je lui en serais reconnaissant.
Merci d'avance
voilà mon site est hébergé et depuis je me connecte à filezilla depuis mon ordinateur chez moi et celui du travail. Pour le moment aucun souci.
Mais la je viens d'installer filezilla sur un autre ordinateur portable, et il ne veut pas me connecter...
Les pass et identifiants sont bons et voici le message qu'il m'écrit:
Connexion au serveur impossible !
Statut : Attente avant nouvel essai...
Statut : Résolution de l'adresse pour ftp.technicsecurite.fr
Statut : Échec lors de la tentative de connexion avec "EAI_NONAME - Neither nodename nor servname provided, or not known".
Erreur : Connexion au serveur impossible !
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je lui en serais reconnaissant.
Merci d'avance
A voir également:
- Client ftp ne veut pas me connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
9 réponses
Dans le Site manager ( ctrl+S ) de Filezilla, il y a un cadre logontype dans lequel tu as le choix entre anonymous et normal. Dans la plupart des cas, ça marche avec normal.
Et comme dit Gentil-Man, si tu es déjà connecté depuis un autre ordi, ça peut expliquer le problème.
Et comme dit Gentil-Man, si tu es déjà connecté depuis un autre ordi, ça peut expliquer le problème.
Car personnellement je suis un utilisateur free et que j'ai eu le même d'erreur que petiteflor je donne donc une réponse en fonction de la solution que j'ai trouvé pour mon cas personnel ...et j'attend toujours ta solution ?
Bonjour,
As-tu coché par erreur la case "anonyme" ? Voilà déjà une piste. Sinon, je ne sais pas... Peut-être un problème de ports si tu te connectes via un routeur.
Tiens-moi au courant ;)
As-tu coché par erreur la case "anonyme" ? Voilà déjà une piste. Sinon, je ne sais pas... Peut-être un problème de ports si tu te connectes via un routeur.
Tiens-moi au courant ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
peut être pour vous un début d'information ici : https://www.free.fr/assistance/728-freebox-gerer-vos-contenus-multimedia-ftp-configuration-du-client-ftp.html J'ai eu le même problème et maintenant c'est arrangé dans hôte je mettais : free.fr au lieu de hd1.freebox.fr et pour utilisateur c'est : freebox qu'il faut mettre ensuite le mot de passe il est dans votre gestionnaire sur votre télé cliquer sur le bouton free de votre télécommande aller dans paramètres puis FTP vérifier que l'option soit activé et que votre mot de passe soit le bon !
Cordialement
peut être pour vous un début d'information ici : https://www.free.fr/assistance/728-freebox-gerer-vos-contenus-multimedia-ftp-configuration-du-client-ftp.html J'ai eu le même problème et maintenant c'est arrangé dans hôte je mettais : free.fr au lieu de hd1.freebox.fr et pour utilisateur c'est : freebox qu'il faut mettre ensuite le mot de passe il est dans votre gestionnaire sur votre télé cliquer sur le bouton free de votre télécommande aller dans paramètres puis FTP vérifier que l'option soit activé et que votre mot de passe soit le bon !
Cordialement