Site d'import
heldrad
Messages postés
20
Statut
Membre
-
heldrad Messages postés 20 Statut Membre -
heldrad Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche en ce moment à acheter un récepteur GPS pour ma psp mais les prix en France me font un peu fuir. Je cherche donc à acheter au japon ou en chine et je voudrais trouver un site japonais ou chinois qui exporte jusqu'en france. J'ai trouvé beaucoup de site intéressant mais aucun qui me livrerai ! si quelqu'un connait un site intéressant merci de me le faire savoir.
Bonne continuation à tous
Je cherche en ce moment à acheter un récepteur GPS pour ma psp mais les prix en France me font un peu fuir. Je cherche donc à acheter au japon ou en chine et je voudrais trouver un site japonais ou chinois qui exporte jusqu'en france. J'ai trouvé beaucoup de site intéressant mais aucun qui me livrerai ! si quelqu'un connait un site intéressant merci de me le faire savoir.
Bonne continuation à tous
A voir également:
- Site d'import
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
mieu vaut un site americain ...buy a GPS for PSP dans google sa marcvhe pas ?
heldrad
Messages postés
20
Statut
Membre
Si si je trouve des choses mais nettement moins intéressantes, par exemple aux USA je trouve ca pour environ 60dollars ce qui est déjà bien mais au japon c'est 6000 yens port compris (36€ à peu pret) ! sinon il y a toujours l'import chinois sur ebay mais je voulais voir s'il y avait encore mieux. En tout cas merci de ta réponse