Changer la favicone dune fenetre
olicx88
Messages postés
146
Statut
Membre
-
olicx88 Messages postés 146 Statut Membre -
olicx88 Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je peut changer la favicone (lespece de petite icone ou longlet) mais ceux qui en ont deja(comme google). Parce que je ne veux pas que mon boss voit sur quel site je suis... je veux etre super subtile=D
Merci
Je voudrais savoir si je peut changer la favicone (lespece de petite icone ou longlet) mais ceux qui en ont deja(comme google). Parce que je ne veux pas que mon boss voit sur quel site je suis... je veux etre super subtile=D
Merci
A voir également:
- Changer la favicone dune fenetre
- Changer dns - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
6 réponses
Oui, tu peux, tu vas dans tes liens, tu fais un clic droit sur celui qui t'intéresse et dans le 2ème onglet, tu vas dans "Changer l'icône".
Merci pour ta réponse rapide
je ne comrpend pas... je vais dans ma bibliothèque et je fais un clic droit sur celui la et...
je ne comrpend pas... je vais dans ma bibliothèque et je fais un clic droit sur celui la et...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah pardon, je n'avais pas vu que tu fonctionnais sous Firefox.
Si tu passes par ton explorer, il doit exister l'équivalent du dossier "Favoris" pour Firefox, je pense et là, tu refais la même manip que ci-dessus.
Clic droit sur le raccourci de ton lien --> Propriétés --> Document Web --> changer l'icône --> Chercher et là, tu mets n'importe quelle icône que tu as en réserve et que tu as enregistré dans un dossier spécifique ou l'icône Firefox par défaut.
Si tu passes par ton explorer, il doit exister l'équivalent du dossier "Favoris" pour Firefox, je pense et là, tu refais la même manip que ci-dessus.
Clic droit sur le raccourci de ton lien --> Propriétés --> Document Web --> changer l'icône --> Chercher et là, tu mets n'importe quelle icône que tu as en réserve et que tu as enregistré dans un dossier spécifique ou l'icône Firefox par défaut.