Site simu
agdd
Messages postés
19
Statut
Membre
-
TùTù88_ Messages postés 180 Statut Membre -
TùTù88_ Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour.
Je voudrai me lancer dans le jeu d'elevage et créé un site :roi de la nuit. Un site ou on s'occupe d'une discotheque.Serait t'il possible que vous m'aidez ou que vous me citez un TUTO?
Merci d'avance
Agdd
Je voudrai me lancer dans le jeu d'elevage et créé un site :roi de la nuit. Un site ou on s'occupe d'une discotheque.Serait t'il possible que vous m'aidez ou que vous me citez un TUTO?
Merci d'avance
Agdd
A voir également:
- Site simu
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
3 réponses
Quelques conseils:
_ Il faut beaucoup d'argent
_ Il faut du matériel et surtout logiciel à gogo
_ Il faut s'y connaitre a max
_ Avoir un hébergeur puissant
Cordialement,
TùTù
_ Il faut beaucoup d'argent
_ Il faut du matériel et surtout logiciel à gogo
_ Il faut s'y connaitre a max
_ Avoir un hébergeur puissant
Cordialement,
TùTù
je mis connai (html,php,css,etc)
le materiel sa depend lequel et l'argent et l'hebergeur j'ai pas.
tu connai pas un hebergeur gratuit et les logiciel?
le materiel sa depend lequel et l'argent et l'hebergeur j'ai pas.
tu connai pas un hebergeur gratuit et les logiciel?
Si tu prends un hébergeur gratuit, tu n'auras pas assez de palce pour un tel site.
Je te conseil 1and1 (tous le monde va me maudire :) ) je suis chez eux, aucuns souci, apr contre conseil, prends un serveur dédié car un site utilise bcp, bcp , bcp de ressources.
_ Déja 30 €par mois min (et de 1)
Ensuite, un logiciel , il faudrait qu'il sache gérer le php avec une base MySql, et j'en connais un, "Cariboost" mais je ne croit aps qu'il soit adapté à ce type de site.
_ Cariboost (en version complète pro) 90 € (et de 2 ! )
Voila, si tu as un gros budget, tu peux tenter amis avant que ça devienne connu et populaire :s ...
Cordialement, TùTù
Je te conseil 1and1 (tous le monde va me maudire :) ) je suis chez eux, aucuns souci, apr contre conseil, prends un serveur dédié car un site utilise bcp, bcp , bcp de ressources.
_ Déja 30 €par mois min (et de 1)
Ensuite, un logiciel , il faudrait qu'il sache gérer le php avec une base MySql, et j'en connais un, "Cariboost" mais je ne croit aps qu'il soit adapté à ce type de site.
_ Cariboost (en version complète pro) 90 € (et de 2 ! )
Voila, si tu as un gros budget, tu peux tenter amis avant que ça devienne connu et populaire :s ...
Cordialement, TùTù