Office 2003 et vista
davidovich
Messages postés
67
Statut
Membre
-
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'aurais voulu savoir si VISTA HOME est compatible avec OFFICE 2003.
je pose la question parce que je n'arrive pas à installer office 2003 sur cette version de vista
.
merci d'avance.
j'aurais voulu savoir si VISTA HOME est compatible avec OFFICE 2003.
je pose la question parce que je n'arrive pas à installer office 2003 sur cette version de vista
.
merci d'avance.
A voir également:
- Office 2003 et vista
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
11 réponses
Quel est ton problème pour l'installer ?
As-tu installé le SP1 Vista sur ton PC ? Il résout quelques problèmes de compatibilité avec certains logiciels (y compris ceux fabriqués par Microsoft lui-même).
As-tu installé le SP1 Vista sur ton PC ? Il résout quelques problèmes de compatibilité avec certains logiciels (y compris ceux fabriqués par Microsoft lui-même).
je viens d'installer des mises à jour mais il me demande à chaque fois de voir avec mon revendeur si j'ai eu une version valide.
effectivement.....j'avoue....mais cela voudrait alors dire qu'une même version copiée fonctionnerait sur XP et pas sous VISTA....et si oui POURQUOI???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout simplement parce que tu as téléchargé sans regarder la mise à jour pour Vista qui permet de déctecter les logiciels non authentiques installés ou au moment de l'installation.
Eh oui, le piège des mises à jour auto avec installation automatique (sous XP ou Vista), c'est de se faire avoir par certaines mises à jour de Microsoft !!
Eh oui, le piège des mises à jour auto avec installation automatique (sous XP ou Vista), c'est de se faire avoir par certaines mises à jour de Microsoft !!
ERREUR
j'ai mis certaines mises à jour après avoir eu des difficultés sur l'installation d'office 2003 en me disant simplement qu'il fallait certains correctifs pour pouvoir l'installer...donc je pense que cela ne vient pas de là....
j'ai mis certaines mises à jour après avoir eu des difficultés sur l'installation d'office 2003 en me disant simplement qu'il fallait certains correctifs pour pouvoir l'installer...donc je pense que cela ne vient pas de là....
La mise à jour dont je te parle date d'il y a quelques temps déjà. Tout dépend si ton essai d'installation est récente ou non.
Donc Microsoft Update a du te dire que des mises à jour étaient disponible ou étaient en train d'être installées.
Si tous tes paramètres pour les mises à jour sont réglés sur "Automatique" (c'est-à-dire que le service ne te demande pas ton avis pour savoir quelle mise à jour tu veux et lesquelles tu ne veux pas), il a forcément installé celle dont je te parle plus haut.
Si tous tes paramètres pour les mises à jour sont réglés sur "Automatique" (c'est-à-dire que le service ne te demande pas ton avis pour savoir quelle mise à jour tu veux et lesquelles tu ne veux pas), il a forcément installé celle dont je te parle plus haut.