Office 2003 et vista

davidovich Messages postés 67 Statut Membre -  
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour à tous,

j'aurais voulu savoir si VISTA HOME est compatible avec OFFICE 2003.

je pose la question parce que je n'arrive pas à installer office 2003 sur cette version de vista
.

merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Ça ne serait une version copiée que tu veux installer par hasard ?
1

Quel est ton problème pour l'installer ?
As-tu installé le SP1 Vista sur ton PC ? Il résout quelques problèmes de compatibilité avec certains logiciels (y compris ceux fabriqués par Microsoft lui-même).
0
davidovich Messages postés 67 Statut Membre

je viens d'installer des mises à jour mais il me demande à chaque fois de voir avec mon revendeur si j'ai eu une version valide.
0

effectivement.....j'avoue....mais cela voudrait alors dire qu'une même version copiée fonctionnerait sur XP et pas sous VISTA....et si oui POURQUOI???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tout simplement parce que tu as téléchargé sans regarder la mise à jour pour Vista qui permet de déctecter les logiciels non authentiques installés ou au moment de l'installation.

Eh oui, le piège des mises à jour auto avec installation automatique (sous XP ou Vista), c'est de se faire avoir par certaines mises à jour de Microsoft !!
0

ERREUR

j'ai mis certaines mises à jour après avoir eu des difficultés sur l'installation d'office 2003 en me disant simplement qu'il fallait certains correctifs pour pouvoir l'installer...donc je pense que cela ne vient pas de là....
0

La mise à jour dont je te parle date d'il y a quelques temps déjà. Tout dépend si ton essai d'installation est récente ou non.
0

en fait je viens d'installer vista aujourd'hui et le problème a eu lieu ce même jour....
0

Donc Microsoft Update a du te dire que des mises à jour étaient disponible ou étaient en train d'être installées.
Si tous tes paramètres pour les mises à jour sont réglés sur "Automatique" (c'est-à-dire que le service ne te demande pas ton avis pour savoir quelle mise à jour tu veux et lesquelles tu ne veux pas), il a forcément installé celle dont je te parle plus haut.
0

Cela veut alors dire que je dois reinstaller vista en désactivant les mises à jour automatiques...ou alors y a t'il une autre alternative???
0

y a t il quelqu'un????!!!!
0

Il faudrait retrouver la mise à jour qui pose problème et la désinstaller (si elle est désinstallable - ce qui n'est pas le cas de toutes les mises à jour de Windows).
0