Mes fichiers n'apparaissent pas dans le dossi

Fermé
aleks-ilb Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 12 août 2008 à 14:40
 Utilisateur anonyme - 12 août 2008 à 15:01
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec mes fichiers en faite, j'ai des fichiers sur un disque dur ( documents, photos, video,... ) et ils n'apparraissent pas dans le dossier et pourtant quand je fais propriétés sur le dossier il me marques 4,.. Giga. J'aimerais savoir comment je pourrais faire apparaitre ces fichiers .
Et quand j'essaye de deplacer le dossier çà me fait : "Impossible de copier fichier : impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source"
Aidez-moi s'il vous plait. Merci.

6 réponses

aleks-ilb Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 2
12 août 2008 à 14:45
Nan y'a que moi qui touche au PC. Mais il n'y aurait pas un logiciel pour restaurer des fichiers ou un truc comme sa ?
2
Salut,

Si y'a que toi qui touche à ce pc vois dans les options d'affichage des fichiers et dossiers.

Sinon il existe une multitude de logiciel permetant de cacher et d'interdire l'accès a des fichiers et repertoire donc c bien possible qu'un petit malin t'ai fait une blague
0
buzzmike,nemesis Messages postés 93 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 3
12 août 2008 à 14:45
Bonjour, tu vas dans ton dossier, tu clic sur outil, option des dossier puis sur affichage et tu selectionne afficher les fichier et dossier caché et tu decoche masquer les fichier proteger du systeme

Je te déconseil de virer n'importe quoi quand meme renseigne toi sur ce que sont ces fichier
0
aleks-ilb Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 2
12 août 2008 à 14:48
oui nan mais pour le truc que je dois decocher y'a une fnetre attention qui vient et j'ai pas envi de refaire une merde. et pour la premiere sa change rien .
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 15:01
bonjour Aleks,
En plus de ce que l'on t'a dis, dans le meme menu deroulant, il faut decoche la case carree " masquer les fichiers proteges du systeme"
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buzzmike,nemesis Messages postés 93 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 3
12 août 2008 à 14:49
Nan mais t'inkiet l'option tu peux la remettre apres c'est juste pour voir si tu les vois tes fichiers pas de soucis...
Mais apres reflection si c'est des images et tout que t'as la dedans c'est pas la peine c'est juste que windows ne peux pas les lire et que soit tes donnée sont perdues soit c'est ton disque dur qui rend l'ame gentillement.
Essaie de faire un chkdsk /x: /f le x etant la lettre de ton hdd
pour ca tu clic dans menu demarrer, executer, cmd.exe, puis tu ecris chkdsk /x: /f
0
aleks-ilb Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 2
12 août 2008 à 14:54
Nan mais là que je veeux aller dans les fameux fichier la sa fait 2 minutes meme avant que je change les option sa me fait "acces refusé" je sais pas pourquoi. mais meme avec les option a cocher et a decocher sa fait rien je crois.
0