Format THM

Syria Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Syria Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pourriez vous me dire(svp) comment je peux lire de la musique en Format THM (venant d'un CD)
je vous remercie d'avance
Sysy

--
"le temps panse les plaies, les cicatrices les font perdurer ..."
SYRIA : SYsteme Robotisé Invisible d'Aspec©
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

3 réponses

1. Syria Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

bonjour ...
    0
  2. Syria Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

un os ? (bonjour)
    0
    1. Utilisateur anonyme

Bonjour, vous

le format thm est une variante des jpg à ma connaissance et concerne donc des photos, pas de la zique greumeuleu

tu renommes tes thm en jpg et tu devrais pouvoir les lire. ca t'oblige évidemment à copier le tout sur ton dd :)
      0
      1. Syria Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97 > Utilisateur anonyme

bonjour Greulemeux (Boc)

c'est bien ce qu'il me semblait (contente que tu confirme) alors ppourquoi quand je copie un CD prêté il me les transferer en ce format qui n'a rien a voir avec la zik (et me dit sur média que c'est ilisible!!)

merci à toi
        0
      2. Utilisateur anonyme > Syria Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca j'en sais rien ma bonne ;)

as-tu essayé de renommer tes fichiers en wave pour voir, enfin écouter

un cd prêté cé louche ça :-P
        0
  3. Syria Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

oui mais je vais revoir ca !!! ce we peut etre (te tiendrais au courant, voir donner une solution si je trouve)

non c pas du piratage !!! zen respire

bises bon we a+
    0