Mise a jour windows qui reviens constament
lotois
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Voici mon probleme j ai la mise a jour de windows qui m'est parvenu avant hier et depuis que je l'ai telecharger le triangle jaune en bas reviens tout le temps avac cette meme mise a jour comment fait on dans ces cas la merci d'avance vous pouvez me repondre par mail a guitare1968@aol.com
merci de votre aide car la j'en pete les cable,d'en l historique de mes mises a jour je l'ai telecharger 22 fois comment fait on elle s'appelle "services 4.0services pack2(KB936181).Et en plus je vient de remarquer quelle me desactive mon par feu windowsw au redemarage.
Voici mon probleme j ai la mise a jour de windows qui m'est parvenu avant hier et depuis que je l'ai telecharger le triangle jaune en bas reviens tout le temps avac cette meme mise a jour comment fait on dans ces cas la merci d'avance vous pouvez me repondre par mail a guitare1968@aol.com
merci de votre aide car la j'en pete les cable,d'en l historique de mes mises a jour je l'ai telecharger 22 fois comment fait on elle s'appelle "services 4.0services pack2(KB936181).Et en plus je vient de remarquer quelle me desactive mon par feu windowsw au redemarage.
A voir également:
- Mise a jour windows qui reviens constament
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo