Aidez-moi SVP !!!!!
T.
-
attila99 Messages postés 284 Statut Membre -
attila99 Messages postés 284 Statut Membre -
J'ai vu un film il y a environ 10 ans et je m'en souviens que trés vaguement car je n'étais qu'une enfant mais je ne 'ai jamais oublié. Il m'a fait énormément pleuré. Je me souviens que c'était une histoire d'amour entre un jeune homme et une jeune fille, mais le jeune homme ( il me semble que c'est lui, a moin que ca soit la fille) était immortel. Voila tout ce qu'il me reste de ce film qui m'a beaucoup marqué. Si quelqu'un aurait un indice sur le titre ou quoi que ce soit Merci de me tenir au courant :)
5 réponses
trouve un nom plus explicite a ton sujet et il y aura plus de personne qui liront ton message donc plus de personne qui pourront te répondre.
pour ma part, je ne connais que des films récent qui ont a peu près ce résumé
pour ma part, je ne connais que des films récent qui ont a peu près ce résumé
Encore toi Peter Smith,??? lol
A part sa il y en a qui ne pense vraiment pas aux règles de base ... "bonjour" "merci" ou est la difficulté????
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
A part sa il y en a qui ne pense vraiment pas aux règles de base ... "bonjour" "merci" ou est la difficulté????
Oui,et figure-toi que j'en ai marre de devoir jouer les flics,mais il y a vraiment trop d'abus.ils nous prennent pour des moteurs de recherche,alors je les prends comme des enfants.
Peut-etre qu'à force,et avec nos efforts conjugués,il arrivera un moment ou on aura du temps pour répondre enfin à toutes les questions ? (je sais,tu vas me traiter d'idéaliste un peu fou...)
A + 14MOMO14,et bon courage !
Peut-etre qu'à force,et avec nos efforts conjugués,il arrivera un moment ou on aura du temps pour répondre enfin à toutes les questions ? (je sais,tu vas me traiter d'idéaliste un peu fou...)
A + 14MOMO14,et bon courage !
Complètement d'accord avec toi il y a plus de message ou il faut répondre par les liens vers la charte que des vrai réponses d'aide!!! Mais continuons on n'est pas les seuls !!!
En fait c'est sa ils viennent sur CCM il pause leur question de la même façon qu'il l'écrirai dans la barre de recherche google et il espère des réponses ils ne sont pas au courant que c'est des personnes humaine qui leur répondes pas des robots...
Mais c'est vrai qu'un forum sans langage sms sans impolitesse sa serait quand même géniale (je ne dit pas par la que CCM n'est pas déjà géniale évidement )
A+ a toi aussi et ne désespérons pas !!
En fait c'est sa ils viennent sur CCM il pause leur question de la même façon qu'il l'écrirai dans la barre de recherche google et il espère des réponses ils ne sont pas au courant que c'est des personnes humaine qui leur répondes pas des robots...
Mais c'est vrai qu'un forum sans langage sms sans impolitesse sa serait quand même géniale (je ne dit pas par la que CCM n'est pas déjà géniale évidement )
A+ a toi aussi et ne désespérons pas !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question