Pbm avec les video balladeur sony A826
acl0306
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
loaac Messages postés 13 Statut Membre -
loaac Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un balladeur sony a826 et depuis 2 mois je cherche à mettre des fims dessus et je n'y arrive pas. J'ai essayer de convertir les fichiers en mp4 sans succès
aidez moi!!!!
J'ai un balladeur sony a826 et depuis 2 mois je cherche à mettre des fims dessus et je n'y arrive pas. J'ai essayer de convertir les fichiers en mp4 sans succès
aidez moi!!!!
A voir également:
- Pbm avec les video balladeur sony A826
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
2 réponses
J'ai eu le même problème que le tient. Mais je l'ai résolu en utilisant un logiciel simple et gratuit Free video converter 1.2 .0.0 en français ( bouton language dans le menu pour le mettre en français) que tu peux télécharger. ultra simple! sur le site suivant: https://torchbrowser.com/
Ce logiciel prend en compte les fichiers vidéo suivants: *avi, divx, wmv, mov, 3GP, vob ( dvd vidéo), mp4, et d'autres encore. Il convertit dans de multiples format dont le MP4 qui est reconnu par la baladeur sony A826.
Pour info, le MP4 est un container qui va contenir en un seul fichier, d'une part la vidéo encodée avec le codec MPEG-4 et d'autre part le son qui sera obligatoirement encodé en AAC. Ta vidéo une fois encodée en MP4 sera reconnue par windows avec l'extension *.mp4. ( par exemple" la tour infernale.mp4")
ci dessous les réglages que tu dois effectuer, après avoir glisser deposé le film, puis choisi à quel endroit du disque dur tu veux obtenir ton mp4, en ouvrant l'onglet parametres .
Puis tu régles l'encodage comme suit:
Format: MP4
Codec : Mpeg-4
taille : 320*240
Aspect : 16:9 ou autre selon video
Fps : 23,976 FPS ( ~ 24 fps )
Bitrate : 384 kbps
Pour les paramètres audio :
(AAC)
Fréquence : 16KHz
Channel : stéréo
Bitrate : 128
tu obtiendras un fichier léger mais de bonne facture.
Sinon si t'es accro à la super qualité tu peux régler ainsi:
mais tu obtiendra un gros fichier et tu verras à peine l'amèlioration.
Fps : 30 fps
Bitrate : 2048 kbps
(AAC)
Fréquence : 48KHz
Bitrate : 256
voilà, enjoy it et bon film
Ce logiciel prend en compte les fichiers vidéo suivants: *avi, divx, wmv, mov, 3GP, vob ( dvd vidéo), mp4, et d'autres encore. Il convertit dans de multiples format dont le MP4 qui est reconnu par la baladeur sony A826.
Pour info, le MP4 est un container qui va contenir en un seul fichier, d'une part la vidéo encodée avec le codec MPEG-4 et d'autre part le son qui sera obligatoirement encodé en AAC. Ta vidéo une fois encodée en MP4 sera reconnue par windows avec l'extension *.mp4. ( par exemple" la tour infernale.mp4")
ci dessous les réglages que tu dois effectuer, après avoir glisser deposé le film, puis choisi à quel endroit du disque dur tu veux obtenir ton mp4, en ouvrant l'onglet parametres .
Puis tu régles l'encodage comme suit:
Fps : 23,976 FPS ( ~ 24 fps )
Bitrate : 384 kbps
(AAC)
Fréquence : 16KHz
Bitrate : 128
tu obtiendras un fichier léger mais de bonne facture.
Sinon si t'es accro à la super qualité tu peux régler ainsi:
mais tu obtiendra un gros fichier et tu verras à peine l'amèlioration.
Fps : 30 fps
Bitrate : 2048 kbps
(AAC)
Fréquence : 48KHz
Bitrate : 256
voilà, enjoy it et bon film