Windows ne se lance plus ...
Fermé
Cryslof
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2008
-
12 août 2008 à 12:35
Cryslof Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 12 août 2008 à 16:48
Cryslof Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 12 août 2008 à 16:48
A voir également:
- Windows ne se lance plus ...
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Cryslof
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2008
12 août 2008 à 13:41
12 août 2008 à 13:41
J'entends certains parler d'une pile qu'il faut enlever 10 min, ou est elle et sa fera quoi exactement de l'enlever et de la remettre ? :S
Je suis toujours bien embêter ...
Je suis toujours bien embêter ...
Cryslof
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2008
12 août 2008 à 16:48
12 août 2008 à 16:48
Désolé pour le triple post mais bon personne répondait.
Mon pc était encore sous garantie, on a appelé la hotline, d'après eux la carte mère à grillée, une personne viendra normalement nous dépanner la semaine prochaine ...
Mais normalement si il y a juste la carte mère (et/ou le processeur), il n'aura pas besoin de formater le disque dur ? car j'aimerais tout de même sauvegarder les choses importantes :S
J'ai plus qu'a attendre, mais je me demande toujours comment ce problème a pu se produire, j'ai en plus dépoussiéré mon pc sous peu bien avant que le problème arrive et même hier pour savoir si c'était pas un gros paquet de poussière coincé dans un ventilo ou autre ...
Mon pc était encore sous garantie, on a appelé la hotline, d'après eux la carte mère à grillée, une personne viendra normalement nous dépanner la semaine prochaine ...
Mais normalement si il y a juste la carte mère (et/ou le processeur), il n'aura pas besoin de formater le disque dur ? car j'aimerais tout de même sauvegarder les choses importantes :S
J'ai plus qu'a attendre, mais je me demande toujours comment ce problème a pu se produire, j'ai en plus dépoussiéré mon pc sous peu bien avant que le problème arrive et même hier pour savoir si c'était pas un gros paquet de poussière coincé dans un ventilo ou autre ...