Changement image bureau impossible
Fermé
olé2a
-
12 août 2008 à 12:32
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2022 - 12 août 2008 à 14:02
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2022 - 12 août 2008 à 14:02
A voir également:
- Changement image bureau impossible
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Image iso - Guide
- Changer icone bureau - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
bert de la speed
Messages postés
762
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2022
110
12 août 2008 à 12:37
12 août 2008 à 12:37
Salut,
j'ai exatement le même problème que toi!!
j'ai exatement le même problème que toi!!
bert de la speed
Messages postés
762
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2022
110
12 août 2008 à 12:44
12 août 2008 à 12:44
Moi j'ai changé l'arriere plan du bureau avec une de mes photos.
Si tu veut je peut temonter comment faire.
Tout d'abord tu ouvre une de tes photos et tu fais definir en tant que papier peint du bureau et là l'ancien arriere plan changera et se sera ta photo qui se montre comme arriere plan.
Si tu veut je peut temonter comment faire.
Tout d'abord tu ouvre une de tes photos et tu fais definir en tant que papier peint du bureau et là l'ancien arriere plan changera et se sera ta photo qui se montre comme arriere plan.
Bolour
@ Proposition :
je vous conseille d'installer Kaspersky qui va vous aider à enlever ce (ou ces virus) virus (vous avez une chance de 90%) de votre ordinateur.
@ Remarques :
il peut (kasper) infecter certains logiciels comme real player et d'autres mais ne vous en faites pas il'y'a toujours des solutions :
- dés que l'analyse de kasper est términé.
- voir si certains logiciels fonctionnent correctement sinon les-réinstallés (sans les désinstaller pour allerr plus vite).
- vous pouvez aussi corriger les erreurs de win-xp a l'aide de l'option de réparation offerte par Microsoft ( comment faire je compte sur vous ! je crois que vous le connussiez sinon n'hésitez pas de demander de l'aide )
enfin, vous pouvez changer votre image de bureau .
@ Proposition :
je vous conseille d'installer Kaspersky qui va vous aider à enlever ce (ou ces virus) virus (vous avez une chance de 90%) de votre ordinateur.
@ Remarques :
il peut (kasper) infecter certains logiciels comme real player et d'autres mais ne vous en faites pas il'y'a toujours des solutions :
- dés que l'analyse de kasper est términé.
- voir si certains logiciels fonctionnent correctement sinon les-réinstallés (sans les désinstaller pour allerr plus vite).
- vous pouvez aussi corriger les erreurs de win-xp a l'aide de l'option de réparation offerte par Microsoft ( comment faire je compte sur vous ! je crois que vous le connussiez sinon n'hésitez pas de demander de l'aide )
enfin, vous pouvez changer votre image de bureau .
bert de la speed
Messages postés
762
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2022
110
12 août 2008 à 14:02
12 août 2008 à 14:02
Chez moi aussi la connexion est become très lente et je n'ai aucune idée de comment l'augmenter.
Je suis désolé!!!!!!!!!!
Je suis désolé!!!!!!!!!!