Récupération Fichiers IPOD

sic51 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Mawa69 -
Bonjour,

j'ai un problème avec un périphérique de stockage (a savoir mon ipod nano 3e G).
J'ai du mal le débrancher mais depuis ce matin je ne peux plus acceder à mes fichiers stockés dessus (pas avec itunes mais comme une clé usb).
Ca a commencé ce matin lorsque je l'ai branché a mon pc (windows vista sp2), je pouvais y acceder mais je ne pouvais ouvrir mes fichiers (photos, fichiers words, videos,...), j'avais un message me disant que l'extension n'etait pas lisible ou qu'il fallait que j'update ma version de la visioneuse windows.
Et en meme temps j'ai eu un message me demandant d'analyser et de réparer mon ipod. Dans le doute que cela supprime mes fichiers j'ai préféré redémaré mon pc.
Et des que je l'ai rallumé, windows et itunes mon demandé de le formater. Il est n'est pas reconnu par mon navigateur, pourtant dans mes périphériques je vois ipod usb ...
Bref j'ai esssayé plusieurs logiciels sans succes (ou peut etre est ce moi qui ne sait pas m'en servir).

J'espere que j'ai été assez clair, ce problème m'ennuie vraiment surtout que j'ai des compte rendu pour mon travail qui sont également stockés dessus et qu'on risque de me les demander sous peu.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Mawa69

J'ai le même problème que toi avec mon Ipod Classic 80Go... J'ai tous mes cours dessus si il y a une solution je suis prenante !
J'ai essayer un tas de truc...
0