Pagefile fichier system c est quoi????
cfbatman
Messages postés
341
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
viola, j ai un fichier systeme de 1,5 GO !!!
Mais je ne sais pas a quoi il sert????
Pouvez vous me dire ce que c est???
merci
amicalement
s il est utile???
merci
viola, j ai un fichier systeme de 1,5 GO !!!
Mais je ne sais pas a quoi il sert????
Pouvez vous me dire ce que c est???
merci
amicalement
s il est utile???
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Pagefile fichier system c est quoi????
- Fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier .dat - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier 7z - Guide
3 réponses
c est le fichier de memoire virtuelle(page file: fichier de pagination). J en déduit si il fait 1,5 Go, que tu as 1 Go de RAM !
Ce fichier sert a augmenter virtuelement la RAM. tu peux le detruire en allant dans click droit sur poste de travail, propriétés, avancé, memoire virtuelle. ...
mais il est conseillé de le garder, il fait du bien a ton ordinateur. Il risquerait de ramer plus sans ce fichier
Ce fichier sert a augmenter virtuelement la RAM. tu peux le detruire en allant dans click droit sur poste de travail, propriétés, avancé, memoire virtuelle. ...
mais il est conseillé de le garder, il fait du bien a ton ordinateur. Il risquerait de ramer plus sans ce fichier
ben normalement il aurai du etre plus gros, mais c est pas plus mal qu il ai que cette taille.
Ne le touche pas, c est géré par windows, et comme tu ne connnais pas bien son utilité, ne touche pas. Ton ordi pourrait manquer de memoire vive dans certains cas (quand tu joues a certains jeux).
Perso chez moi il est desactivé, mais c est pas recommandé
Ne le touche pas, c est géré par windows, et comme tu ne connnais pas bien son utilité, ne touche pas. Ton ordi pourrait manquer de memoire vive dans certains cas (quand tu joues a certains jeux).
Perso chez moi il est desactivé, mais c est pas recommandé