Logiciel pour créer de la musique
Lise69
Messages postés
11
Statut
Membre
-
le007 Messages postés 88 Statut Membre -
le007 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour! Je cherche un logiciel qui me permettrais de créer et enregistrer ma musique. Je sais que pour un Mac cela existe car mon fils en a un mais en existe-t-il un pour le PC. Je sais que c'est comme un genre de piano que l'on peut transformer en orgue avec plein de différents sons. J'aime la musique de relaxation et j'aimerais en créer à mon goût.
Merci de m'aider....
Bonne Journée!!!!
Bonjour! Je cherche un logiciel qui me permettrais de créer et enregistrer ma musique. Je sais que pour un Mac cela existe car mon fils en a un mais en existe-t-il un pour le PC. Je sais que c'est comme un genre de piano que l'on peut transformer en orgue avec plein de différents sons. J'aime la musique de relaxation et j'aimerais en créer à mon goût.
Merci de m'aider....
Bonne Journée!!!!
A voir également:
- Logiciel pour créer de la musique
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Logiciel - Guide
4 réponses
Acid et SoundForge (Sonic Foundry) sont pas mal et complémentaires pour séquencer des enregistrements. Sinon il y en as plein Fruity loops, Reason, Buzz ... il n'y a que l'embarras du choix, cela dépend du temps que tu as et de ce que tu veux faire précisément ...
écriture ?
montage ?
effets ?
.....
écriture ?
montage ?
effets ?
.....
Tu joue d'un instrument, ou tu veux composer directement sur le logiciel ? Si c'est le 2ieme cas je te conseille Fruity Loops, il est très abordable, même pour quelqu'un qui ne connait pas de solfège ....
A+