Problème appareil photo numérique
snoobali
Messages postés
1
Statut
Membre
-
VAUTHIER88330 Messages postés 2 Statut Membre -
VAUTHIER88330 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon appareil photo numérique, quand je passe en mode " affichage des photos", un message apparait: "erreur du fichier". Je ne sais pas trop ce que c'est et je voulais savoir si vous pensez que les photos qui sont prises et celles qui ont été prisé sont récupérable.
merci à vous
J'ai un petit problème avec mon appareil photo numérique, quand je passe en mode " affichage des photos", un message apparait: "erreur du fichier". Je ne sais pas trop ce que c'est et je voulais savoir si vous pensez que les photos qui sont prises et celles qui ont été prisé sont récupérable.
merci à vous
A voir également:
- Problème appareil photo numérique
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
2 réponses
Il doi d'agir d'un problème relatif à la carte mémoire. Tu peux toujours retirer la carte et la lire directement sur un ordinateur.
Bonjour,
Je possède un APN SONY Cybershot DCS-W1.
Jusqu'à maintenant je n'avais eu aucun problème. Depuis quelques temps, l'objectif ne veut plus sortir de son emplacement à la mise en route. Un message "éteignez puis rallumez" apparaît... et je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Y-a-t-il une solution pour me sortir de cette affaire ?
Merci de votre aide.
VAUTHIER88330
Je possède un APN SONY Cybershot DCS-W1.
Jusqu'à maintenant je n'avais eu aucun problème. Depuis quelques temps, l'objectif ne veut plus sortir de son emplacement à la mise en route. Un message "éteignez puis rallumez" apparaît... et je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Y-a-t-il une solution pour me sortir de cette affaire ?
Merci de votre aide.
VAUTHIER88330