Disque dur difficile à démarrer

Fermé
orko - 4 juin 2004 à 20:32
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2004 à 14:02
bonsoir, je rencontre un probleme bizarre depuis quelques jours sur mon pc et je comprend pas ce quil se passe :

- quand j'allume mon pc, et que je veux cliquer sur mon disque dure "c" ou "d", et bien l'ordi met au moins 1 minutes avant dafficher le contenu de mon disque. alors quand ça me fait ça, je redémarre, ça refait la meme chose pendant 2 ou 3 redémmarage, puis au bout de plusieurs redémarrages , mes disques remarche a nouveau.

- quand je souhaite envoyer un fichier par email, mon fichier ne se charge pas et bloque entiement mon pc.. (obligé de redémmarer)

- et le dernier probleme que je rencontre c' est que mes téléchargements en cours edonkey ont disparu, alors que dans le fichiers temp, ils sont encore la...

bref, tout ces soucis sont apparu au meme moment.
est ce quelquun aurait une idée ou une astuce pour résoudre ces soucis vraiment prise de tête???

merci a vous de maider, je suis en galère.
A voir également:

4 réponses

help me ,please... merci
0
personne pour m'aider?
0
phil_2045 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 155
5 juin 2004 à 13:41
Salut

Est ce que tu a changer kk chose (installation, désinstallation, ...) a ton ordi juste avant l'apparition de ses problemes ?
Sinon a tu fait un scan avec un antivirus ?
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2004 à 14:02
salut,

j'ai eu des symptômes identiques après que malencontreusement la géométrie de mon disque enregistrée dans le BIOS (Standrd CMOS Setup) ait été changée.

t'aurais pas fait un load BIOS Default, ou une détection automatique ou une bidouille quelconque dans ton BIOS? ou déplacé le disque (même avec seulement les cavaliers)?

kinder.surprise,
caractère banane
0